669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Nourrice agrée

Question anonyme le 09/09/2009 à 20h52
[ ! ]
Dans quelles mesures une nourrice agrée doit elle demander des frais autre que le taux horaires. frais qui s élève à environ 3.50 euros par jour
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
nourrice agrée
 »
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir combien le taux horaire d'une nourrice agrée dans le puy de dome et de jour
  • 3
    réponses
    Je voudrais connaitre le taux horaire d'une nourrice agrée ainsi que le prix facturé aux parents pou
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrais savoir si cela est possible que deux nourrice agree travaillent ensemble dans
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir le prix d'une nourrice non agrée en loir et cher et ou trouver l'attenant.merci.
  • 1
    réponse
    Mes deux filles sont gardees ^par une nourrice agrée depuis 4 ans , aujourd'hui elle m'annonce ne pl
  • 1
    réponse
    Je suis actuellment enceinte et pense devenir nourrice agrée. Je vis dans le departement de l'héraul
  • 1
    réponse
    OU DOIS-JE M'ADRESSER POUR ETRE NOURRICE AGREE? ET ME DIRIGER POUR REDIGER UNE LETTRE DE MOTIVATIO
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis aide soignante et j'aimerai savoir s'il me faut un diplome particulier pour devenir
  • 1
    réponse
    à quel organisme s'adresser pour avoir l'agrément nourrice agrée ? merci d'avance
  • 1
    réponse
    Bonjour, je voudrais savoir comment ca se passe et quels critères il faut avoir pour devenir nourric
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.969