Nouveau bachelier "veut etudier en france"

Bonjour voila je viens d'avoir mon bac cette année alor je veux etudier en france ...j'aimerai bien savoir quoi faire merci.
4 réponses pour «
Nouveau bachelier "veut etudier en france"
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 19h26
Salut ts le monde;voila j'ai eu mon bac scientifique avec un "12.99" je veus étudier en france ,J'ai l'houneur de vous contacter pour que vous m'aider et me donne quelque information sur les universites de france et que je doit faire pour avoir un visa qu me permet de suivre mes etudes en france.merci et voila mon email ; gentelmen97@live.fr
Référence(s) :
rachid-chaouch
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 05h27
Cc rachid !! je suis dans le mm cas !! j'ai cherché par net et j'ai trouvé qu'il fallait mettre les copies des bulletins trimestriels des 3 annees secondaires dans le dossier pedagogique !! et mon prob que j'ai pa vrémt eu de bonne moyenne cette année apar le bac que je lé eu avec 13,29 ( bac scientifik ) alors je voulais savoir si sa cosera un blm !! donnez mois vos avies !! merci
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 21h27
Je suis un nouveau bachelier de cette anneé 2011/2012 je veux etudier en france
Réponse anonyme
Le 03/10/2013 é 21h14
Salut ts le monde;voila j'ai eu mon bac math thecnique avec un "12.76" je veus étudier en france ,J'ai l'houneur de vous contacter pour que vous m'aider et me donne quelque information sur les universites de france et que je doit faire pour avoir un visa qu me permet de suivre mes etudes en france.merci et voila mon email abdou20155@live.fr