670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Nouveau bachellier cherche de l'aide

Question anonyme le 02/10/2011 à 18h56
[ ! ]
Bonjour j'ai 19ans,,j'ai eu mon bac cette année(2011) avec une moyenne de 15.41 et je suis étudiant a l'université SAAD DAHLEB de BLIDA en aeronautique,,je veut devenir pilote en ligne et je cherche comment faire pour le devenir, est ce que je continurai a étudier dans cette université et puis je suiverai une formation dans un aeroclub ou bien je m'inscrirai directement dans un aeroclub.et SVP je veut des renseignements sur le meilleur aeroclub et les tarifs et le temps de la formation.MERCI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
nouveau bachellier cherche de l'aide
 »
  • 3
    réponses
    Salut. J'ai eu mon bac avec 17.62(bac 2012) en SE.je suis inscrite en aéronautique au sein de l'uni
  • 1
    réponse
    Slt.je m'appelle ayoub j'ai mon bac avec 13.04de moyenne bac2007-2008 et je suis en 2èm année tronc
  • 1
    réponse
    Est ce que cette université des experts formera des pilote ou bien des spécialités dans le domaine
  • 3
    réponses
    Slt , pour devenir un pilote sans passer per le militaire comment faire??, la moyenne en bac, quel u
  • 1
    réponse
    Bon premierement une forte salutaion a tt le monde ben je suis un marocain agé de 23 ans je vais p
  • 8
    réponses
    Bonjour, J'ai 16 et je suis en seconde j'aimerais devenir pilote de ligne c'est mon rêve et je sui
  • 1
    réponse
    Je m appelle Younes de nationalité marocaine svp j ai une question a vous poser comment je peux deve
  • 1
    réponse
    Je veut savoire a ce que je peut devenire pilote de ligne a partire d'une formation d'aeraunotique a
  • 1
    réponse
    Comment faire svp pour continuer mes études en France !! je suis un mécanicien en aeronautique et je
  • 2
    réponses
    Salut tout le monde , je suis un élève tunisien je passe mon bac maths cette année et j'ai 15 de moy
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.492