Je rêve d'être pilote

Salut. J'ai eu mon bac avec 17.62(bac 2012) en SE.je suis inscrite en aéronautique au sein de l'université saad dahleb de blida en algérie.Je veux être pilote,mais je ne sais pas tros comment y procéder.
3 réponses pour «
je rêve d'être pilote
 »
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 15h31
A sahbi nta malade wella kifeh tetmenyek jeyeb 17 de moyene beche rak tkhamem assme3 avant de prendre une décision il faus reflechir l'ecole de blida forme ke des ingenieur en mecanique tssema nta rak ta9ra mecanicen te3 tayara pilote y decoler m3a hbibtou l'hotess w nta tnadaflou moteur khouya vraiment essmahli galbi rahou m3ammar meme ana rani mechi ghir heb pilote mai koulleche b maktoub lisenciel heb dir pilot 3ammel 3la allah rouh sa9ssi 3la te3 tafrawi waharne juste 3ammel 3la allah wella choufe wa9ila y koun 3andek 3 milliar rouh a9ra fi canada usa london tu va faire une bonne formation keyna une ecole fi batna c une ecole privé ta9der tgoul c un club y dirou formation de pilote de ligne mai la formatiojn 2 ans 750 millioun. rabbi m3ak
Réponse anonyme
Le 05/07/2013 é 23h08
Bon moi j'ai eu mon bac cette annèe avec 13.70 en T.M bac 2013 JE VEUX 7TRE PILOTE ....AIDEZ MOI ..........les conseils svp
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 22h22
Lahihlak jed bebek c moi ki ve devnir pilote chi air france
Référence(s) :
Air Franceee