Numero de compte ccp perdu comment le recuperer par internet svp

J"ai perdu mon numero de compte ccp et je n"ai pas de cheque nom malek prenom sara adresse cite benboulaid bt39 E1 ARZEW
3 réponses pour «
numero de compte ccp perdu comment le recuperer par internet svp
 »
Réponse de bernard75
Le 08/08/2020 é 19h02
Contacter le service client Algérie Poste Le service clientèle Algérie Poste est joignable par e-mail à l’adresse suivante : clientalgerieposte@poste.dz Si vous souhaitez correspondre et envoyer des messages par papier, alors l’adresse du siège social est la suivante. Algérie Poste Quartier des affaires 16024 Bab Ezzouar Algérie Contacter Algérie Poste par téléphone est possible au 023 92 32 00. Il s’agit du numéro de téléphone Algérie Poste général, et non du service dédié aux CCP/e-CPP.
Réponse anonyme
Le 06/09/2021 é 06h44
J"ai perdu mon numero de compte ccp et je n"ai pas de cheque nom amara prenom abdennacer adresse bp 48 a buerau postal 19 juin bir-el-ater w tebessa
Réponse de bernard75
Le 06/09/2021 é 14h59
Regardez ma précédente réponse.