Numéro de confirmation perdu

Question de mighouar le 18/07/2011 à 19h57
Bonjour messieurs je veux vérifier les resultats de lettery amiricaine 2012 mais j'ai perdu mon numéro de confirmation comment je veux faire pour les controler merci svp de me repondre sur ma boite email mighouarnani@yahoo.fr
1 réponse pour «
numéro de confirmation perdu
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 21h20
J'ai reçu un message dans ma boite mail qui me dit que j'ai gagner a la loterie 2012 mai j'ai perdu mon numéro de confirmation est ce que comment vais je fair mon nom et moussaoui presnom sofiane pays galerie wilaya bejaia mon mail est moussa.oui.2008@hotmail.fr