Le numéro ID pour confirmation du rendez vous

Pour la demande de visa US,nous avons manqué l'impression de la fiche du rendez vous et comment faire pour la retrouver?Ou encore comment retrouver le numéro porté sur cette fiche electronique?
3 réponses pour «
Le numéro ID pour confirmation du rendez vous
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 18h05
Vivre-Canada contient toute l'information nécessaire pour votre processus d'Immigration pour vous et toute votre famille! CLIQUEZ ICI : http://vivre-canada.wifeo.com
Référence(s) :
http://vivre-canada.wifeo.com
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 12h34
J'ai eu le même problème , sachez que je les ai appelé , et j'ai trouvé que cette page en fin de compte n'est si importante que ca , ils m'ont dit qu'il juste etre sur d'avoir bien pris le rendez-vous , et qu'il ont une liste avec les noms des postulants , si vous y être alors vous pourrais entrer . cordialement Mehdi .
Référence(s) :
Consulate General US
Casablanca, Morocco
Réponse de ait-bo
Le 21/04/2013 é 17h00
Nous avons le même problème, mais impossible de les joindre, n'y a t-il pas un moyen de retrouver le lien du rendez-vous ou du moins le numéro qui y est inscrit.
Référence(s) :
Alger, Algerie