Numéro Masqués

Bonjour, un numéro masquer a appeller une de mes amies,puis quelques minutes plus tard le numéro masquez ma appeller moi aussi,puis après sa a appeller encore une de mes amies,je voudrais savoir comment faire,car c'est vraiment très bizarre,je sais pas quoi faire,dites nous une réponse pour pouvoir savoir qui nous a appeller,car la on est trois a avoir été appeller pour l'instant,on ne s'est pas si d'autre vont aussi se faire appeller,bref dites nous comment retracer le numéro masqué en numéro non masquez,pour que je vois pour rappeller cette personne,car on aimerait savoir qui c'est,si c'est une de nos amies,ou autre,bref on n'as besoin de vos conseils, Merci de votre réponse
2 réponses pour «
Numéro Masqués
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/12/2014 é 18h39
Numéro masqué ou non, vous pouvez porter plainte si il y a lieu de le faire.
Réponse de canounet
Le 28/12/2014 é 18h54
Déjà ce n'est pas dit que ce soit la même personne qui ait appelé et les propositions commerciales de toutes sortes se font ainsi