670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon ex

Question anonyme le 16/02/2009 à 19h38
Dernière réponse le 21/04/2012 à 16h22
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir si mon ex m'aime encore ou pas ? Il m'as quitter pour une autre qu'il pretend aimer . Tout le monde me dit qu'il ne l'aime pas . Vendredi dernier en cours il est venu me voir pour me demander si je lui en voulais je lui est dis que je n'allais pas repondre sinon j'allais m'enerver il m'a reposer la question deux minutes plus tard je lui est dis que oui je lui en voulais et pour encore longtemps a mon avis . Il m'a pris dans ses bras m'a serrer tres fort contre lui et m'a dit qu'il ne voulais pas me perdre . Je ne sais pas trop ce que sa veut dire . Je suis parti la semaine derniere en classe de neige et toutes les filles étaient dans une annexe de l'hotel principale où était loger les garçons et les professeurs un soir il y a eu un mec vraiment bizar qui roder autour de l'annexe qui n'était pas fermer a clef j'ai donc appeller mon ex qui est venu aussitot dans ma chambre pour me consoler il n'a meme pas était voir sa copine et il me dit qu'il a voulu me proteger comme sa petite soeur .D'apres mon meileur ami qui s'entend aussi trés bien avec mon ex , dés que j'ai appeller mon ex il a changer de tete en lui disant qu'il avait peur pour moi ...Je ne comprend pas trés bien son attitude envers moi personne n'arrive vraiment a le comprendre je ne sais pas si il m'aime toujours ou pas . En sachant qu'on est ensemble depuis septembre mais il y a eu quelque petites separations d'une semaine ou deux ... Aider moi svp . Merci
Répondre
6 réponses pour « 
Mon ex
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2009 é 14h47
[ ! ]
Sans tarder moi je dirais qu'il veut revenir et toi tu dois agir comme si'il etait toujours avec toi; penses que tu avais une discussion avec lui et maintenant tout redevient comme avant entre dans son jeu ,reprends ta place,dis lui que tu l'aimes encore est ce qu'il veut revenir.et papres tu decideras.s'il revient ne le laisses pas s'echapper.ok?
Répondre
Réponse de melissa
Le 22/12/2009 é 10h53
[ ! ]
Moi je pense qu'il n'est pas très clair avec toi, ne te laisse pas avoir. Le meilleur moyen pour que tu reprennes ta place c'est d'être distante avec lui. Ne lui donne plus beaucoup de nouvelles, reste distante pour lui montrer qu'il t'a blessé et que tu n'es pas à sa disposition. C'est là qu'il se rendra compte que tu lui manques.... J'espère que ça va marcher.... Bon courage
Répondre
Réponse de ant0nino
Le 24/06/2010 é 11h26
[ ! ]
Voici le témoignage d'une jeune fille qui a rappelé son ex, ça pourra peut-être t'aider... http://www.jerecuperemonex.com/contributions/rappeler-son-ex/ Bon courage !
Référence(s) :
http://www.jerecuperemonex.com/contributions/rappeler-son-ex/
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2010 é 17h20
[ ! ]
Tu te prends la tête ! Les ex, c'est du passé et ça doit le rester... Surtout quand on voit ou finisse certaines pauvres victimes de cocu :::) http://www.ex-copine.eu
Référence(s) :
http://www.ex-copine.eu
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 22h13
[ ! ]
Hello, Es-ce vraiment toi meme Augustin Beaudin, originaire de Miragoane ??? Si oui, je suis la tante de Paula Chamblain, Je vis a Queens New York. Appelles moi toute suite au (917) 288-2123 Gigi
Référence(s) :
je suis des Cayes, ou plutot de Port-Salut
Répondre
Réponse de Lol-Kellog's 13
Le 21/04/2012 é 16h22
[ ! ]
C fou sa me rapelle énormément une histoire O_o Putin j'ai ECU exactement pareil !!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon ex
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.412