Bah vois tu, c'est simple, vous étiez "amies" AU COLLEGE", mais le temps passe et l'on grandit, toi tu as grandis, (avec ce bon souvenir, de votre enfance", car au collège, on est encore des enfants, qui ne pensent qu'a rire, c'est encore l'insouscience....!!
Après quand on passe " AU LYCEE", on change, de mentalité!!!
Je pense que ton amie n'est plus dans le mm état d'esprit que toi, elle a grandit, et pense, que toi, non, tu es rester l'enfant que tu étais au collège!!
Vous n'etes plus sur la mm longueur d'onde!!
Peut-être a t-elle, des copains, et se dit: Que tu es resté gamine, et donc quand elle est av toi, elle s'ennuie, car elle te voit immature rapport a elle!!!
Si je te dis cela, c'est que je suis 1 maman qui a eu 3 enfants, et la mm chose s'est produite av ma dernière, elle était SUPER amie av 1 fille au collège, (elle nous racontait combien elle l'a faissait rire, qu'elle était TROP marrante ect....
Puis arriver au lycée, ma fille a changer, elle a changer de fréquentations, pour des filles plus mures, qui couchaient av les garçons, et du coup, elle a changer complètement, finie la gentille fifille, qui aimait rire, pour elle, elle avait comme on dit: Maturer!!
Elle a revue cette copine, 1 après midi, et là, en rentrant elle me dit: Quelle débile la Céline, elle m'a foutu la honte, elle a pas changer c'est toujours 1 gamine, moi c'est finie je veux plus la revoir!!!
C'est la vie, ma pauvre chérie, les gens changent av le temps!! Et malheureusement l'on n'y peut rien....!!
Je te dirais la mm chose, laisse la, si elle ne te calcule plus, va av des filles av qui tu t'entends bien, et qui pensent comme toi
GROS BISOUS!!!
Répondre