Besions de conseille svp

Bon voila j'ai une amie que j'ai connu au colége, et tout se passer bien .la on et tous les deux en lycée mais on se voit plus trop et puis mais on se parle beaucoup pas facebook et sms .je les revu 2 foi cette semaine et elle avais vraiment changer, elle etai amére elle arretter pas de parler agressivement a cahque foi que je lui parle elle me repond sequement puis elle mattant jamais elle trace quand on mache emsanble, elle fait comme si qu'elle etai seule ,je comprant pas sont changemant de conportemant ,elle etai pas comme sa avant je me suis egalement disputer plusieur foit avec elle car elle me mentai ,elle m'ecouter jamais je lui donne plien de conseille elle fait toujour le contraire sa me blesser ,puis l'autre jour on m'appeller souvant et elle voulait toujour s'avoir qui m'appller pk on m'appeller et elle ecouter la conversation . on me dit de la laisser tomber mé je tien vraiment a elle c'est une de mé meilleur amie je c'est pas quoi faire :( pardon pour les faute ..........
2 réponses pour «
besions de conseille svp
 »
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 19h13
Bah vois tu, c'est simple, vous étiez "amies" AU COLLEGE", mais le temps passe et l'on grandit, toi tu as grandis, (avec ce bon souvenir, de votre enfance", car au collège, on est encore des enfants, qui ne pensent qu'a rire, c'est encore l'insouscience....!! Après quand on passe " AU LYCEE", on change, de mentalité!!! Je pense que ton amie n'est plus dans le mm état d'esprit que toi, elle a grandit, et pense, que toi, non, tu es rester l'enfant que tu étais au collège!! Vous n'etes plus sur la mm longueur d'onde!! Peut-être a t-elle, des copains, et se dit: Que tu es resté gamine, et donc quand elle est av toi, elle s'ennuie, car elle te voit immature rapport a elle!!! Si je te dis cela, c'est que je suis 1 maman qui a eu 3 enfants, et la mm chose s'est produite av ma dernière, elle était SUPER amie av 1 fille au collège, (elle nous racontait combien elle l'a faissait rire, qu'elle était TROP marrante ect.... Puis arriver au lycée, ma fille a changer, elle a changer de fréquentations, pour des filles plus mures, qui couchaient av les garçons, et du coup, elle a changer complètement, finie la gentille fifille, qui aimait rire, pour elle, elle avait comme on dit: Maturer!! Elle a revue cette copine, 1 après midi, et là, en rentrant elle me dit: Quelle débile la Céline, elle m'a foutu la honte, elle a pas changer c'est toujours 1 gamine, moi c'est finie je veux plus la revoir!!! C'est la vie, ma pauvre chérie, les gens changent av le temps!! Et malheureusement l'on n'y peut rien....!! Je te dirais la mm chose, laisse la, si elle ne te calcule plus, va av des filles av qui tu t'entends bien, et qui pensent comme toi GROS BISOUS!!!
Réponse de madee
Le 14/04/2014 é 07h41
Laisse tomber tu perds ton temps pendant ce temps tu passes surement à côté d'occasion qui en valent la peibne allez profite de ta jeunesse avec des amies