Objectifs du G20

Quels sont les objectifs et différentes résolutions du G20 lors de leur dernier sommet à Londres
3 réponses pour «
objectifs du G20
 »
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 14h21
L'objectif du G20 c'est constater leur desaccord sur taxation des banques et avoir des discussions animees sur la regulation financiere , sujetssemes d'embuches .
Référence(s) :
Je suis Vladimir , je vive en haiti , (H-T) Jeremie Grand 'Anse
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 14h31
L'espagne ne fait pas parti du G20 parce que l'organisation reunissant les pays industrialises et les economies emergentes et devenue un forum privilegie pour coordonner l'action contre la crise et les grands defis internationaux .
Référence(s) :
je suis Vladimir , je vive en Haiti , (H-T) Jermie Grand'Anse
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 14h10
Tu vive ? --'