Obtenir un bourse d'etude

Question de SKOLO le 05/12/2011 à 15h52
Je suis un ivoirien résidant en Cote d'ivoire.Je suis titulaire d'un bac D et admissible en première année de bachelor d'ingenierie de l'eau et environnement à la fondation 2IE au Burkina Faso.S'il vous plait j'aimerais savoir quelle est la procédure à suivre pour obtenir une bourse d'étude afin de pouvoir m'inscrire à 2IE pour l'année scolaire 2011/2012.Je vous remercie davance.
1 réponse pour «
obtenir un bourse d'etude
 »
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 21h41
Je suis congolais dans le sourci de continuer mes études, je m'aimerai savoir comment faut il faire pour obtenir une bourse d'étude gratuit pour étude dans l'une des universités de belgique. qu'est ce qu'il faut faire pour être admis comme boursier
Référence(s) :
je viens précise mon adresse email pkakobakatuluishi@yahoo.fr et mon numero de téléphone 00243821478942