Obtenir une bourse pour 2iE

Question de ndob le 23/07/2009 à 09h39
Bonjour , je suis un Tchadien admissible au Bachelor en sciences de l'eau et d'environnement au 2ie du burkina pour année 2009-2010, j'aimerai savoir comment obtenir une bourse si vous connaissez des organisations qui en offre merci de me contacter
30 réponses pour «
obtenir une bourse pour 2iE
 »
Réponse de denso
Le 21/05/2010 é 11h34
Bonjour! Je viens de voir votre message.Je vous félicite pour votre admissibilité. Quand à votre problème de bourse je ne sais pas si c'est reglé. Tant mieux si c'est le cas. Au cas contraire contacter moi dès que vous aurez lu mon message car je pense pouvoir vous aidez.
Réponse de chrisfirst
Le 26/05/2010 é 17h42
Bonjour je suis burkinabe.je suis admissible au 2ie en 1ere annee bachelor en ingenierie de l'eau et de l'environnement.j'aimerais obtenir une bourse.pouvez vous m'aider?
Réponse de thity1214
Le 31/05/2010 é 13h15
Bonjour je me prenome thierry je suis camerounais ,j'ai ete admisible en premiere annee bachelor au sein de la fondation 2IE ,je voudrai savoir dans la mesure du possible la procdure a suivre pour l'obtention d'une bourse d'etude meme partielle au sein de cette ecole ,merci d'avance
Réponse anonyme
Le 17/08/2010 é 21h18
Bonjour à tous les internautes. je suis admissible au master 1ere année en Génie Sanitaire au 2ie. je recherche une bourse d'étude totale ou même partielle couvrant la formation. merci de me contacter en cas d'informations utiles pouvant m'aider.
Réponse de fanion
Le 19/10/2010 é 16h27
Bonjour à tous je me prénomme Franck et je termine mon cycle ingénieur(ingénieur des techniques des travaux publics option hydraulique et environnement) à l'Institut National Polytechnique Houphouet Boigny de la Cote d'Ivoire.Je suis à la recherche d'une bourse d'étude afin de poursuivre un troisième cycle ou un master.Je demande l'aide de toute personne.J'ai besoin de cette bourse,si quelqu'un peut m'aider ...Merci.
Réponse de fanion
Le 19/10/2010 é 16h38
Je me suis trompé .excuse moi
Réponse de cauchy carnot
Le 20/10/2010 é 10h36
Bonjour, je suis étudiant camerounais en fin du cycle de licence en sciences mathématques et souhaiterais bénéficier d'un bourse d'étude aux 2IE .
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 15h12
Bonjour, je viens une fois de plus pour mes renseigner auprès de votre servir compétent, la procédure d'obtention une bourse d'étude à 2iE en master 2. je compte sur votre aimable compréhension
Référence(s) :
bourse d'etude
Réponse de ndob
Le 16/11/2010 é 10h14
Bonjour! je vous ai écrire un mail qui est resté sans réponse , vous avez répondu a mon c'est juste pour répondre ou bien c'est de la plaisanterie?
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 20h23
Bonjour chers internautes je me nomme CISSE TCHARNON je suis ivoirien ,je suis admissible en L3 en bachelor de l'eau et de l'environnement de la fondation 2ie au BURKINA FASO. j'écris ce message afin de me renseigner auprès de vous sur les conditions d'obtention d'un financement ou d'une bourse d'étude a cet effet. Merci pour votre compréhension
Référence(s) :
+225 07250114
Réponse de fonkyrolphy
Le 29/12/2010 é 11h16
Bonjour je suis un camerounais étudiant en génie sanitaire troisième année je souhaite obtenir une bourse d'étude pour la licence professionnelle en environnement en troisième année spéciale pouvez vous m'aider ? Merci pour votre compréhension.
Référence(s) :
Fonkoua Moafor Randolph BP 1284 yaoundé
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 17h17
Bonjour, Sur le site de la fondation 2iE vous trouvez les bourses et aides au financement ou vous pouvez postulez. Mes félicitations et bonne continuation.
Référence(s) :
http://www.2ie-edu.org/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=88&Itemid=34&lang=fr
Réponse de kédo
Le 17/03/2011 é 11h56
Bonjour, je me nomme Coulibaly Kader. J e suis Ivoirien et je suis admissible au concours d'entrée à 2ie. Et voilà que je ne sais vrèment pas comment avoir une bourse d'étude. Si vous pouvez m'aider contactez moi. Merci
Réponse de jbonheur@yahoo.fr
Le 29/04/2011 é 13h00
Bonjour! je suis un tchadien ayant finis mes etudes superieures et je souhaite obtenir une bourse d'etude pour le master spécialisé Wash-humanitaire ou Gestion Integrée des Ressouces en Eau pouvez vous m'aider ? Merci pour votre esprit de bonne comprehension. JOLI BONHEUR NGARNDIGAL
Réponse de kédo
Le 29/04/2011 é 15h00
Bonjour, j'ai vu votre message je ses pas comment vous joindre. aidez-moi.
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 16h00
Merci de me donner d'emples informations
Réponse de jbonheur@yahoo.fr
Le 26/08/2011 é 14h39
Bonjour! je repond au nom de JOLI BONHEUR N de nationalité tchadienne,je suis admissible dans 2iE pour le master wash humanitaire au Burkina Faso.Je vous ai soumis mes dossiers d'obtention de bourse dans votre institution mais je n'ai pas la suite.Raison pour laquelle je viens par la présente me renseigner s'il en manque de pièces ou je ne repond pas au critère d'obtention de la bourse. Dans l'attente de votre reponse favorable et merci de votre comprehension
Réponse de EKSELAN\'S
Le 16/09/2011 é 14h32
Bonjour à tous. je me nomme Jean-Luc SAI, je suis un jeune ivoirien et je suis admissible au concours d'entrée au 2IE ( L3) pour l'année 2011-2012 . j'ai vraiment besoin de votre aide pour toutes information utiles dans l'optique d'acquisition d'une bourse. merci de me contacter ou de me passer vos coordonnées. je vous remercie d'avance. +225 08 99 35 87 +225 03 124 124 +225 44 19 34 45
Réponse de abdala
Le 15/11/2011 é 12h42
Bonjour j'appelle abdoulaye maiga ingenieur agroeconomiste de nationalité malienne et j'ai mes etudes superieures à l'université de mostaganem/Algerie je cherche une bourse aupres d'un organisme ou une personne de bonne volonté pour continuer mes etudes en economie rurale et environnement je compte sur vous et salutations sinceres mon tel 76 34 49 05
Référence(s) :
Réponse de abdala
Le 15/11/2011 é 13h13
Bonjour je m'appelle abdoulaye maiga ingenieur agroeconomiste de nationalité malienne et j'ai fait mes etudes superieures à l'université de mostaganem/Algerie je cherche une bourse aupres d'un organisme ou une personne de bonne volonté pour continuer mes etudes en economie rurale et environnement je compte sur vous et salutations sinceres mon tel 76 34 49 05