Obtenir duplicata feuille imposition belge 2007

Bonjour, je suis belge et j'ai perdu mon avis d'imposition 2007, mon propriétaire me demande cet avis pour compléter le dossier. comment et à qui puis je m'adresser pour l'obtenir dans un délai rapide? pouvez vous me communiquer l'adresse exacte en belgique. je vous remercie de preter attention à ma demande. veuillez agréer madame, monsieur mes salutations distinguées.
2 réponses pour «
obtenir duplicata feuille imposition belge 2007
 »
Réponse de shakira
Le 10/12/2009 é 22h21
Bonjour,la même chose m'est arrivé mais en France,le principe reste le même,il vous faut contacter par téléphone le service de taxation(impôt) dont vous dépendez ,vous leur dites que vous avez perdu votre feuille et que vous voulez une copie ,ils vont vous demander votre nom et prénom, plus adresse et vous l'envoyer par la poste ,en 3,4 jours max vous la recevrez .J'esperes avoir pu vous aider.bonne soirée
Réponse de shakira
Le 10/12/2009 é 22h23
Quant a l'adresse exacte je ne peux vous la communiquer sans le nom de votre ville ,car chacunnes a un centre aproprié