Rechercher parmi 1 458 044 contributions
Poser une question

Obtenir une fiche de preinscription

Question posée par canal2 le 15/11/2010 à 22h32
Bookmark and Share
Bjr à tous j'aimerai avoir une fiche de preinscription pour l'année 2011-2012 en licence professionnelle specialité integration des systèmes voix et données à l'université de pau en france.comment procéder mon e-mail mart00795@yahoo.fr
1 réponse proposée
Réponse proposée par ALI SAID MROIVILI le 17/01/2012 à 12h48 - Réponse abusive ?
Bonjour;
je suis un ingénieur en télécommunication (Bac+5)
j'aimerai avoir une fiche d'inscription en master2 sur ce domaine en France ou au Canada dans l'année scolaire 2012-2013.
Merci
abalhaky@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Faculté des Sciences de l'Université de Yaoundé 1 : 2). Procédure. Retrait de la fiche de recette au service financier de la Faculté des Sciences. Versement des frais de pré inscription et médicaux dans l'un des ...
Frequently Asked Questions - FAQ Procédure d'inscription ... : Comment modifier la fiche de préinscription si j'ai commis une erreur ? Les informations figurant sur la fiche de préinscription ne peuvent pas être modifiées en ...