Rechercher parmi 1 458 044 contributions
Poser une question

Obtenir une fiche de preinscription

Question posée par canal2 le 15/11/2010 à 22h32
Bookmark and Share
Bjr à tous j'aimerai avoir une fiche de preinscription pour l'année 2011-2012 en licence professionnelle specialité integration des systèmes voix et données à l'université de pau en france.comment procéder mon e-mail mart00795@yahoo.fr
1 réponse proposée
Réponse proposée par ALI SAID MROIVILI le 17/01/2012 à 12h48 - Réponse abusive ?
Bonjour;
je suis un ingénieur en télécommunication (Bac+5)
j'aimerai avoir une fiche d'inscription en master2 sur ce domaine en France ou au Canada dans l'année scolaire 2012-2013.
Merci
abalhaky@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Faculté des Sciences de l'Université de Yaoundé 1 : 2). Procédure. Retrait de la fiche de recette au service financier de la Faculté des Sciences. Versement des frais de pré inscription et médicaux dans l'un des ...
Frequently Asked Questions - FAQ Procédure d'inscription ... : Comment modifier la fiche de préinscription si j'ai commis une erreur ? Les informations figurant sur la fiche de préinscription ne peuvent pas être modifiées en ...
La fiche de pré-inscription - UOB - Université Omar Bongo : Saisissez vos données personnelles, et une fois le formulaire correctement renseigné cliquez sur "Envoyer" afin d'obtenir votre fiche d'inscription que vous ...
Formulaire de pré-inscription - Inscription - Université Lille 3 : Formulaire de pré-inscription. Année Universitaire 2012/2013. Dossier à compléter en ligne et à renvoyer impérativement par courrier pour le 31 mai 2012 .
Fiche de pré-inscription : Les démarches administratives peuvent être longues pour obtenir le visa d' entrée au Congo. ... Télécharger la fiche de pré inscription 2012-2013 au format PDF ...
FORMULAIRE DE PRÉINSCRIPTION EN LIGNE : FORMULAIRE DE PRÉINSCRIPTION EN LIGNE. Avant de vous préinscrire, veuillez prendre connaissance du RÈGLEMENT DE LA BIBLIOTHÈQUE. Nom * ...
FICHE DE PRE-INSCRIPTION : to the end of this page. FICHE DE PRE-INSCRIPTION ... Oui Non. Comment nous retourner cette fiche de pré-inscrption : E-mail : maison@jules-verne.net ...
Fiche De Preinscription Uac listes des fichiers PDF fiche ... - Yo PDF : ... PDF fiche de preinscription uac. Fiche De Preinscription Uac.
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience