Salut.
Je m'appel Ally Hedda. Je suis un jeune tunisien a l'age de 21 ans ! je fais mes études a l'école supérieur de science technologie ! mon majeur c'est en électronique électrotechnique automatisme en informatique industriel et je pense aller étudier en suède mais je sais pas quoi faire exact! je cherche un sponsor pour m'aider a terminer mes études ou bien faire une formation dans le domaine de l'informatique la bas ! je vus laisse mon mail pour m'aider et merci d 'avance
tuor_alcarin@hotmail.fr
Vous pouver retirer le formulaire de demande de visa auprès du consulat suèdoises la plus proche du lieu de votre résidence.ou le telecharger sur internet;
Oui ' je suis près de respect tout les gens dont il appartient a le pays suède+mon style claire très claire soit en traitement et je bienfait de politesse ...
Référence(s) :
j'ai une niveaux baccalauréat en lettre moderne +le diplôme en cuisine +jai explique francise +anglais .
Je m appelle kafia et je suis une djiboutienne ,mon plus grand rêve est d'aller en suède je voudrais obtenir un visa inchallah que mon vœux se réalise.