Obtenir le formulaire de visa poure le suéde

Comment faire pour obtenir le formulaire de visa pour le suéde
21 réponses pour «
obtenir le formulaire de visa poure le suéde
 »
Réponse anonyme
Le 21/08/2008 é 13h07
Quel sont les fomulaires que je doit deposé pour que je puisse avoir une visa de votre pays la suede
Référence(s) :
je m apel yatma sarr je suis senegalais jai 31ans mon numero de phone 775668731
Réponse de ouze
Le 13/01/2009 é 12h15
Salut je demande demploit en suede une emploit formation ou stage je suit un jeune homme senegalais je cherche du travail ninporte quél travail
Référence(s) :
menuiserie bois et chauffeur ou travail nettoyage
Réponse de ouze
Le 13/01/2009 é 12h34
Salut quel sont les formulaires que je de depose que je puisse avoir une visa de votre pays la suede
Référence(s) :
je m apel ousmane gueye je suis senegalais jai 29ans mon addres email: ousmane80@live.fr mon tel.00221772417440
Réponse anonyme
Le 04/02/2009 é 16h56
DEMANDE D UN FORMULAIRE VISA SUEDE
Réponse anonyme
Le 15/02/2009 é 00h34
J'aime la suéde, plus de sa ce mon réve viver dans la suéde ce peya ce la classe point final
Référence(s) :
oui
Réponse anonyme
Le 05/05/2009 é 01h45
Salut ce maher de tunise je rechrche en travai de elictricen
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 é 09h30
J'aime la suede et j'aimeré bien moi et mon maris qu'on puisse venir la visité
Réponse de Tuor
Le 05/01/2010 é 17h08
Salut. Je m'appel Ally Hedda. Je suis un jeune tunisien a l'age de 21 ans ! je fais mes études a l'école supérieur de science technologie ! mon majeur c'est en électronique électrotechnique automatisme en informatique industriel et je pense aller étudier en suède mais je sais pas quoi faire exact! je cherche un sponsor pour m'aider a terminer mes études ou bien faire une formation dans le domaine de l'informatique la bas ! je vus laisse mon mail pour m'aider et merci d 'avance tuor_alcarin@hotmail.fr
Réponse de sofiane258
Le 10/01/2010 é 19h58
J'aime suede et done le suede je charche par tout
Réponse anonyme
Le 07/02/2010 é 00h00
Vous pouver retirer le formulaire de demande de visa auprès du consulat suèdoises la plus proche du lieu de votre résidence.ou le telecharger sur internet;
Référence(s) :
consulaire
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 20h07
Salut je m'appelle Ramdani Mohamed j'ai 24ans et je suis plombier..... et je plus de sa ce mon rêve vivre dans la suède ce peya formidable point final
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 18h17
Oui ' je suis près de respect tout les gens dont il appartient a le pays suède+mon style claire très claire soit en traitement et je bienfait de politesse ...
Référence(s) :
j'ai une niveaux baccalauréat en lettre moderne +le diplôme en cuisine +jai explique francise +anglais .
Réponse de comba
Le 14/12/2010 é 07h25
Sl je m appel hadi je suis tunisenne je peut aller au seude pour regarde le coupe de monde de handballe quel sont les formulaires pour un visa
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 18h33
Salut je suis a la recherche d'une visa pour visiter le suède svp aider moi merci
Référence(s) :
ribani bilel tunisia
Réponse de sadick heugle
Le 17/07/2011 é 15h10
Continuer mes etudes dans votre universite
Référence(s) :
je me nomme sadik
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 11h42
COMMENT FAIRE POUR OBTENIR UN VISA EN SUEDE SANS UN AVOIR UN VISA DE SCHENGHAI
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 00h24
Boujour je m appelle Ismaila je voudrai savoir comment obtenier pour avoir le visa de suede
Réponse de djsmail-mixkabyle
Le 08/10/2012 é 23h03
Avec vos un jeune algerien voila j fait une visit sur le net sur ce paya et j lais trouvez formidable ou j envie de faire une visit a votre pays
Référence(s) :
mon tele est 213 773 47 36 18
Réponse anonyme
Le 21/11/2014 é 16h11
Je m appelle kafia et je suis une djiboutienne ,mon plus grand rêve est d'aller en suède je voudrais obtenir un visa inchallah que mon vœux se réalise.
Réponse anonyme
Le 06/12/2015 é 08h38
Bonjour je mapelle elarbi rezig ziane né le 24-08-1964 jai besoin une formuleu de suede