Formulaire d'opptention visa pour la suède

Je veux obtenire un formulaire a remplire pour demander une visa touriste pour la suède
3 réponses pour «
formulaire d'opptention visa pour la suède
 »
Réponse de YAYA IBO
Le 06/12/2012 é 23h04
Je suis tres content de vous prier de maider a obtenir un visa pour vivre toujours en suide jaimerais ce pays tellment et que dieu maide a realiser ce reve ca fait 20 ans que jattendrais realiser mon reve je suis marrocin age de 42 ANS PROFFESSEUR DE FRANCAIS ET MATH primaire mariee ayant un enfant
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 09h27
Bonjour je suis un père djiboutiens et voulais partir en 1 janvier 2013 a suède donc je voulais que vous me disez comment je peux avoir un visa en suède car il y a un de mon enfant qui est agée de 24 ans qui est un malade mentaux en faite il a un crise depuis sa naissance jusqu'a maintenant et prend un médicament nommée Tégrètol L.P 400 mg . car ce moi qui paye tous les frais de voyage à mon famille puisque je suis un commercant qui veut simplement avoir un visa en suède pour que j'installer mon famille là bas ce leur pays préférer et que mon fils gueris là bas si dieu le dit alors que moi je me retourne à djibouti pour continuer mon travail . répondez-moi dans le plus vite possible ce urgent . mon email est dagan14@hotmail.fr ou 0025321340066 ou 0025377819635 merci d avance
Référence(s) :
demande de visa suède
Réponse anonyme
Le 29/10/2014 é 17h37
Pour imprimes les formulaire pour demande visa suéde ftajoiyeuse341@hotmail.com