670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Formulaire d'opptention visa pour la suède

Question anonyme le 10/07/2009 à 23h05
Dernière réponse le 29/10/2014 à 17h37
[ ! ]
Je veux obtenire un formulaire a remplire pour demander une visa touriste pour la suède
Répondre
3 réponses pour « 
formulaire d'opptention visa pour la suède
 »
Réponse de YAYA IBO
Le 06/12/2012 é 23h04
[ ! ]
Je suis tres content de vous prier de maider a obtenir un visa pour vivre toujours en suide jaimerais ce pays tellment et que dieu maide a realiser ce reve ca fait 20 ans que jattendrais realiser mon reve je suis marrocin age de 42 ANS PROFFESSEUR DE FRANCAIS ET MATH primaire mariee ayant un enfant
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 09h27
[ ! ]
Bonjour je suis un père djiboutiens et voulais partir en 1 janvier 2013 a suède donc je voulais que vous me disez comment je peux avoir un visa en suède car il y a un de mon enfant qui est agée de 24 ans qui est un malade mentaux en faite il a un crise depuis sa naissance jusqu'a maintenant et prend un médicament nommée Tégrètol L.P 400 mg . car ce moi qui paye tous les frais de voyage à mon famille puisque je suis un commercant qui veut simplement avoir un visa en suède pour que j'installer mon famille là bas ce leur pays préférer et que mon fils gueris là bas si dieu le dit alors que moi je me retourne à djibouti pour continuer mon travail . répondez-moi dans le plus vite possible ce urgent . mon email est dagan14@hotmail.fr ou 0025321340066 ou 0025377819635 merci d avance
Référence(s) :
demande de visa suède
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2014 é 17h37
[ ! ]
Pour imprimes les formulaire pour demande visa suéde ftajoiyeuse341@hotmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
formulaire d'opptention visa pour la suède
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.018