Obtenir un manuel d'utilisation pour Groupe électrogène

Bonjours j’ai acheté un groupe électrogène d’occasion (modèle) Phoenix 3000 Don la propriétaire n’a pas Manuel d'entretien Question Je suis la recherche d’un manuel pour effectuer vidange et entretien Comment doit ton procédé. Merci si réponse 25/04/11
3 réponses pour «
obtenir un manuel d'utilisation pour Groupe électrogène
 »
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 19h01
Bonjour,j'ai un groupe sdmo phoenix 3000,je peut-envoyée une copie mai il faut attendre pour que je retrouve le manuel salutation j2p
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 13h52
Bonjour,j'ai un groupe SDMO Phoenix 3000 mais je n'ai pas la doc quelqu'un peut il m'envoyé une copie ca serait très sympa Encore merci Claude
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 11h28
Jai un pro power silent 8500 iso 9001 et pas de notice sil y a quel qun de simpa pour me faire une copi merci