Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Lave vaisselle / manuel d'entretien

Question de Frédéric .D le 28/02/2010 à 11h26
Je recherche le manuel d'entretien (détaillé) pour un lave vaisselle de marque WHIRLPOOL modèle ADG 8442.
3 réponses pour «
Lave vaisselle / manuel d'entretien
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/03/2010 é 10h08
Bonjour essayez diplodoc
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 10/03/2010 é 19h28
Bonjour j'ai mon lave vaiselle Whirpool ADG 8442 qui ne demmare plus: aucun affichage, et de l'eau est resté dedans lors de son cycle; si vous pouvez m'aider ? merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/03/2010 é 19h38
Bonjour regardez à coté de la résistance se trouve une petite piéce ronde au dessous un bouton rouge relevez le avec une aiguille il se peut que ce bouton soit au dessus alors baissez le avec l ai guille. Avant regardez si l appareil est branché si au niveau des cosses rien n abougé elle sont à la continuité de la prise. vous devriez voir un boitier ouvrez le et regardez si la piéce n est pas grillée.A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
bernard benevol