Panne groupe electrogene

Bonjour, J'ai acheté un groupe electrogene LD MOTOR 7000 Diesel mais au bout d'une demi journée d'utilisation le moteur tourne toujours mais ne founie plus d'électricité. Que faire ?
25 réponses pour «
Panne groupe electrogene
 »
Réponse de tintin882008
Le 01/07/2009 é 16h22
Apres avoir misen marche le moteur éssayez de déclancher le disjoncteur, et le renclancher,apres avoir au préalable branché un appareil ,si l'appareil fonction1/10 éme de seconde c'est le cadran digitale qui est en cour-circuit (à coté du disjon- ) il faut changer cet appareil digital, par contre si vous trouvé ce type de pieces je suis intéressé . merci
Référence(s) :
cas personnel
Réponse de FRANGIPANIA
Le 24/08/2009 é 18h50
Non mais j'ai apris que LD MOTOR n'existe pas .Ces groupes ont été fabriqués en Chine et vendu par la Mafia Italienne. Voir site: www.lavoixdunord.fr/Dunkerque/actualite/Secteur_Dunkerque/2009/06... uNE ENQUETE DU SAMEDI 27/06/2009. J'ai le meme probleme avec la meme référence: j'ai vu un spécialiste de rebobinage et il n'y a rien à faire car pièces introuvable.
Référence(s) :
VOIR SITE
Réponse anonyme
Le 04/11/2009 é 09h40
Jai un copain qui men a amené un a réparer ,je crois avoir compris c'est un peut le même probleme que vous, pas la peine d'aller plus loin je crois . merci a vos forums. ca sert au moins a quelques chose
Référence(s) :
le net
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 19h16
J'ai le même problème avec un groupe électrogène de marque Boudech,mais le diagnostique est pont de diodes HS celui-ci est coulé dans de la résine sans aucune référence.Si quelqu'un avait la compétence de calculer les capacités des diodes cela résoudrait le problème.il semblerait que la cause du problème soit une mauvaise utilisation (mise en route ou arrêt sans couper l'alimentation électrique donc une demande de courant maximum alors que le moteur thermique n'est pas encore à sa puissance maximum )
Réponse de hugues113
Le 30/12/2009 é 09h35
En fait ces groupe diesel marqué 5000 ou 7000 son mue par un moteur kipor 178 cylindrée 296 cm3 puissance 5,5 ch 4 kw donc la puissance de la génératrice doit étre de 3300 w . si par méconaissance l'on insiste a vouloir brancher trop de puissance dessus il peut en résulter des dégat , déja il son incapable de démarrer un moteur de 3ch 2200 w car un moteur électrique demande un fort appel de courant au démarrage pour faire il faudrait un vrai 5000 w au minimum . sinon pour le mien il fonctionne . certain on du vraiment se faire arnaquer car les vendeur annoncais des puissance de l'ordre de 12 ou 15 kw . en fait les vendeur font des lot de 2 un diesel un essence qu'il propose entre 3000 est 1500 euro . il est certaint que celui qui a payer une telle somme ces fait escroquer , perso j'ai eu les 2 pour 850 euro mais aujourd'hui je ne sait que faire de ces groupe
Réponse anonyme
Le 30/12/2009 é 11h53
Salut,j'ai besoin de changer le pont de d'iodes quelqu'un pourrait il me donner des informations. Merci
Réponse anonyme
Le 30/12/2009 é 17h09
J'ai les même groupe et le mien c'est le cadran qui est brulé apres l'avoir débranché il fonctionne mais il ne peut debiter trop de puissance moi je l'utilise pour une rénureuse ou bien un marteau pique et ca c'est bon si je veux mettre un aspirateur en plus c'est de trop
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 13h06
Bonjour j ai un groupe electrogene ld motor 7000 generator et j ai une piece de cassée mais je n ai pas la revue technique pour commandé la piece merci de votre reponde cordialement ou appel merci 0385851020 ou 0632976189 cordialement
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 19h56
Bonjour un ami vien de m'apporté un LD MOTOR 7000 premiere panne: -le pont de diode , (pour info les refférence:KBPC 3510) -le regulateur dans la génératrice , la résine et eclaté , signe de surchauffe de ceului ci coté cadrant rien vu , je vai regardé de plus pret
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 19h00
Bonjour, Si quelqu'un sais où trouver des pièces détachées pour ce type de moteur merci de le partager ici.
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 10h13
J,ai le meme probleme avec se groupe electrogene,peut on me donner une adresse pour le faire reparer,je suis en gironde pres de libourne .at ,on reussi a remonter cette filliere de vendeurs mafieux.
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 01h43
Moteur kipor 186 fa
Référence(s) :
martinique
Réponse de hugues113
Le 09/04/2011 é 05h00
Pour le kipor 186 on trouve des génératrice adaptable mais je ne sait plus sur quel site . au final sa peut faire un bon produit car on peut viser 5kw , mais au final cela revient surement plus cher que d'avoir acheter un produit dans un magasin avec une garantie
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 21h27
Bonjour Oui je fournis des pièces pour la marque LD MOTOR, de quoi avez-vous besoin ? Patrick POMMEAU 287 Avenue du Belvédère 83380 LES ISSAMBRES Téléphone fixe (ADSL Non surtaxé): 09 61 01 55 76 (Tout les jours jusqu'à 22h) email: patrick-pommeau@orange.fr Site web: http://www.pieces-groupe-electrogene.fr bonjour c'est le mail que j'ai reçu en rapport avec les groupe LD MOTOR cordialement noel
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 21h31
Bonjour j'aurais une info a validé , est ce que quelqu'un peut me donné la resistance de la roue polaire(partie tournante pour le LD MOTOR 7000 merci noel
Réponse de NADINE K
Le 23/12/2011 é 20h13
01. DISJONCTEUR DÉSACTIVÉE 02. IL NE SUPPORTE PAS LA CHARGE 03. CONDENSATEUR DÉFECTUEUX 04. PROBLÈMES BOBINAGE GÉNÉRATRICE
Référence(s) :
TECHNICIEN EN MAINTENANCE
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 14h56
Problème sur LBD motori 5kw: tension de sortie tri < 54v. Trouvé défaut d'isolement entre les phases et la carcasse de l'alternateur: R < 3 ohms. En bougeant les fils du bobinage qui traversent la carcasse ,le défaut a disparu et l'isolement remonté à 4 Mega ohms environ. Conclusion: bobinage bon mais pour combien de temps ? qualité de fabrication douteuse ...
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 10h45
Bonjour,j'ais lue que vous pourriez fournir des pièces pour les groupes L D MOTOR 7000 le mien est ne panne j'aurais besoin de la plaque electronique qui dois se trouver sur la gènèratrice merçi de votre rèponse
Réponse anonyme
Le 08/08/2013 é 19h52
Bonjour! j ais un groupe électrogéne de boudech il ne fourni plus de couran il ses arrété d un seul coup pouvais vous méder a detecte la panne merci
Réponse anonyme
Le 06/10/2013 é 00h12
Bjr j ai un groupe electrogene venant de chine .le condensateur en forme de demie lune est en panne.j avais achete cette piece a patrick pommeau a issambres. en ce moment j arrive pas a le joindre et son telephone ne marche pas.aidez- moi a trouver une societé qui peut me le vendre merci