Obtention d'une bouse d’étude comment s'y prendre

Question de abie le 08/03/2012 à 13h39
Je suis assistant social en activité dans mon pays la cote d'ivoire je travaille dans un centre social; point focal du programme de prise en charge des orphelins du VIH/SIDA et faisant aussi le suivi-évaluation.je souhaiterais obtenir une bouse d’étude pour me perfectionner. je me nomme Mr DJEDJI AKA ROLAND âgé de 41ans comment faire pour obtenir cette bouse d'étude.
1 réponse pour «
obtention d'une bouse d’étude comment s'y prendre
 »
Réponse de abie
Le 08/03/2012 é 14h05
Je souhaiterais obtenir cette bourse d’étude en tant que travailleur social de la cote d'ivoire un pays ayant connu la guerre et les vulnérabilités que nous avons à gérer sont nombreuses surtout être performant au service des communautés en détresse cela est très important pour les travailleurs du sud que nous sommes.