670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d' une bourse d ' etude en sociologie

Question anonyme le 14/11/2011 à 10h49
Dernière réponse le 07/05/2017 à 22h45
[ ! ]
Je souhaite approfondir mes connaissances en sociologie de l éducation.je souhaite obtenir une bouse d'étude canadienne.mais comment m' y prendre?
Répondre
3 réponses pour « 
demande d' une bourse d ' etude en sociologie
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 12h10
[ ! ]
Je suis étudiant en troisième année sociologie à l'Université de Yaoundé 1 au Cameroun.Je veux poursuivre mes études,mais,les moyens financiers sont absents.Raison pour laquelle,je demande une bourse d'étude.Voici,mon courriel:yene.rodrigue@yahoo.com Je vous remercie
Référence(s) :
Contacts téléphoniques:00 237 78 79 78 60,ou le:00 237 99 69 38 27
Répondre
Réponse de Maître Do
Le 15/02/2016 é 12h57
[ ! ]
Bonjour! Je m'appelle Samuel Bounda Boulbé, titulaire d'une Maîtrise en Sciences de l'Education depuis 2003 , en République centrafricaine.Je voudrai faire mon Master 2 en sociologie de lEducation mais les moyens me manquent; c'est pourquoi j'écris pour solliciter une aide aupès des bienfaiteurs.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2017 é 22h45
[ ! ]
Bonsoir, on m'appelle Toussaint KAKULE KANIKI. Jeune garçon de 22ans. Je suis détenteur d'un diplôme de licence en sociologie à l'Université de goma (RDC). L'Est de la RDC est en proie des multiples pathologies sociales. Conscient de cette situation, nous tentons à travers notre mouvement AJP de mener certaines actions dans le cadre de macron sociale et de l'assistance sociale auprès des victimes des violences. Mais, à un certain niveau je me sens bloqué. C'est pourquoi, pour bien continuer ces activités qui sont d'intérêt général, je voudrais trouver une bourse d'étude supérieur en sociologie de conflit ou de l'éducation pour sauver certaines vies.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d' une bourse d ' etude en sociologie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.208