Demande d' une bourse d ' etude en sociologie

Je souhaite approfondir mes connaissances en sociologie de l éducation.je souhaite obtenir une bouse d'étude canadienne.mais comment m' y prendre?
3 réponses pour «
demande d' une bourse d ' etude en sociologie
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 12h10
Je suis étudiant en troisième année sociologie à l'Université de Yaoundé 1 au Cameroun.Je veux poursuivre mes études,mais,les moyens financiers sont absents.Raison pour laquelle,je demande une bourse d'étude.Voici,mon courriel:yene.rodrigue@yahoo.com Je vous remercie
Référence(s) :
Contacts téléphoniques:00 237 78 79 78 60,ou le:00 237 99 69 38 27
Réponse de Maître Do
Le 15/02/2016 é 12h57
Bonjour! Je m'appelle Samuel Bounda Boulbé, titulaire d'une Maîtrise en Sciences de l'Education depuis 2003 , en République centrafricaine.Je voudrai faire mon Master 2 en sociologie de lEducation mais les moyens me manquent; c'est pourquoi j'écris pour solliciter une aide aupès des bienfaiteurs.
Réponse anonyme
Le 07/05/2017 é 22h45
Bonsoir, on m'appelle Toussaint KAKULE KANIKI. Jeune garçon de 22ans. Je suis détenteur d'un diplôme de licence en sociologie à l'Université de goma (RDC). L'Est de la RDC est en proie des multiples pathologies sociales. Conscient de cette situation, nous tentons à travers notre mouvement AJP de mener certaines actions dans le cadre de macron sociale et de l'assistance sociale auprès des victimes des violences. Mais, à un certain niveau je me sens bloqué. C'est pourquoi, pour bien continuer ces activités qui sont d'intérêt général, je voudrais trouver une bourse d'étude supérieur en sociologie de conflit ou de l'éducation pour sauver certaines vies.