Obtention d'un visa multi entrée touristique

Bonjour, Un de mes amis de nationalité Russe vient d'acheter un partement en France pour y venir de temps à autres. Sauf que les demarches de visa sont longues et couteuses. Peut-il d'une façon ou d'une autre obtenir un visa touristique multi entrée pour venir quelques jours chaque fois qu'il le veut mais dont la durée de validitée pourrait être disons d'au moins un an? Merci
2 réponses pour «
Obtention d'un visa multi entrée touristique
 »
Réponse de blanche
Le 19/01/2010 é 18h45
Bonjour Oui! On peut avoir un visa touristique à entrées multiples! ( moi je l'ai) par contre la durée du séjour ..là je ne peux le savoir! il y a ceux qui peuvent avoir 30jours et d'autres 90jours. Mais si tu veux obtenir un visa d'un an, il faut demnader un visa long séjour. Vu que ton ami a un appartement en france, il doit peut être le signaler et comme ça il aura peut être une carte de séjour de libre circulation. Avoir un appartement c'est déjà un avantage! mais bon renseignez vous auprès du consulat! Bonne chance.
Réponse anonyme
Le 21/11/2013 é 08h10
Bonjour je suis francais ma femme chinoise on voudrait faire france l'os angeles 1 mois l'os angeles shanghai 1 mois avec visas multiple possible ou pas merci