670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Obtention d'un visa multi entrée touristique

Question anonyme le 13/01/2009 à 16h57
Dernière réponse le 21/11/2013 à 08h10
[ ! ]
Bonjour, Un de mes amis de nationalité Russe vient d'acheter un partement en France pour y venir de temps à autres. Sauf que les demarches de visa sont longues et couteuses. Peut-il d'une façon ou d'une autre obtenir un visa touristique multi entrée pour venir quelques jours chaque fois qu'il le veut mais dont la durée de validitée pourrait être disons d'au moins un an? Merci
Répondre
2 réponses pour « 
Obtention d'un visa multi entrée touristique
 »
Réponse de blanche
Le 19/01/2010 é 18h45
[ ! ]
Bonjour Oui! On peut avoir un visa touristique à entrées multiples! ( moi je l'ai) par contre la durée du séjour ..là je ne peux le savoir! il y a ceux qui peuvent avoir 30jours et d'autres 90jours. Mais si tu veux obtenir un visa d'un an, il faut demnader un visa long séjour. Vu que ton ami a un appartement en france, il doit peut être le signaler et comme ça il aura peut être une carte de séjour de libre circulation. Avoir un appartement c'est déjà un avantage! mais bon renseignez vous auprès du consulat! Bonne chance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2013 é 08h10
[ ! ]
Bonjour je suis francais ma femme chinoise on voudrait faire france l'os angeles 1 mois l'os angeles shanghai 1 mois avec visas multiple possible ou pas merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Obtention d'un visa multi entrée touristique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.999