670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Obtenu un financement

Question anonyme le 05/11/2009 à 15h31
Dernière réponse le 15/01/2017 à 14h01
[ ! ]
Postuler pour un prêt d'aujourd'hui et de faire vite. WHITEFIELD FinAid SERVICES est offrant des prêts à des clients potentiels qui ont besoin de prêts d'urgence, à un taux d'intérêt réduit. email: whitefieldfinaid@gmail.com
Répondre
4 réponses pour « 
obtenu un financement
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2009 é 15h35
[ ! ]
On a déjà dit que ces annonces sont des arnaques et on le dira à chaque fois. Allez essayez ailleurs, merci...
Répondre
Réponse de melovi
Le 15/01/2010 é 18h04
[ ! ]
Postuler pour un prêt d'aujourd'hui et de faire vite. WHITEFIELD FinAid SERVICES est offrant des prêts à des clients potentiels qui ont besoin de prêts d'urgence, à un taux d'intérêt réduit. email: whitefieldfinaid@gmail.com Je suis sur le point de faire affaire avec eux. Ce sont la seule compagnie qui me demande les 2 premiers paiements mais apres reception du dépot. Que me conseillez vous? ceux qui demande de l'argent avant je ne my fie pas, mais eux c'est apres le dépot,
Répondre
Réponse de Mymy06
Le 15/01/2017 é 12h06
[ ! ]
Urgent urgent j ai besoin de 1500 euros pour demain un prêt sans frais car je suis ruinée par un arnaqueur. Je suis retraitée et je suis une femme honnête prête à rembourser toutes mes échéances .j ai besoin pour demain de cet argent pour qu ôn puisse opéré mon fils pour une transplantation Ne me laissez pas. Metci cordialement
Répondre
Réponse de Mymy06
Le 15/01/2017 é 14h01
[ ! ]
Je recherche un pret de 1500 euros pour demain car demain c est mom dernier jour pour essayer de au et mon fils. J Aurai Besoin de 1500 euros sans frais jf dors d une grosse arnaque et Je m Ai plus rien. Je rembourserI en 48 mois. Urgent. Urgent merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
obtenu un financement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.327