Obtenu un financement

Postuler pour un prêt d'aujourd'hui et de faire vite. WHITEFIELD FinAid SERVICES est offrant des prêts à des clients potentiels qui ont besoin de prêts d'urgence, à un taux d'intérêt réduit. email: whitefieldfinaid@gmail.com
4 réponses pour «
obtenu un financement
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2009 é 15h35
On a déjà dit que ces annonces sont des arnaques et on le dira à chaque fois. Allez essayez ailleurs, merci...
Réponse de melovi
Le 15/01/2010 é 18h04
Postuler pour un prêt d'aujourd'hui et de faire vite. WHITEFIELD FinAid SERVICES est offrant des prêts à des clients potentiels qui ont besoin de prêts d'urgence, à un taux d'intérêt réduit. email: whitefieldfinaid@gmail.com Je suis sur le point de faire affaire avec eux. Ce sont la seule compagnie qui me demande les 2 premiers paiements mais apres reception du dépot. Que me conseillez vous? ceux qui demande de l'argent avant je ne my fie pas, mais eux c'est apres le dépot,
Réponse de Mymy06
Le 15/01/2017 é 12h06
Urgent urgent j ai besoin de 1500 euros pour demain un prêt sans frais car je suis ruinée par un arnaqueur. Je suis retraitée et je suis une femme honnête prête à rembourser toutes mes échéances .j ai besoin pour demain de cet argent pour qu ôn puisse opéré mon fils pour une transplantation Ne me laissez pas. Metci cordialement
Réponse de Mymy06
Le 15/01/2017 é 14h01
Je recherche un pret de 1500 euros pour demain car demain c est mom dernier jour pour essayer de au et mon fils. J Aurai Besoin de 1500 euros sans frais jf dors d une grosse arnaque et Je m Ai plus rien. Je rembourserI en 48 mois. Urgent. Urgent merci