670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Besoin d'un prêt ?

Question de angella.marullo le 28/09/2017 à 13h44
Dernière réponse le 19/08/2021 à 13h50
[ ! ]
Satisfaction pour un besoin de prêt, allant de 5.000 à un maximum de 3.000.000€. J'offre des prêts personnels, prêts de consolidation de dettes, le capital-risque, des prêts commerciaux, prêts étudiants, prêts au logement ou «prêts pour une raison quelconque. Mon adresse e-mail est la suivante: angella.marullo@gmail.com
Répondre
11 réponses pour « 
Besoin d'un prêt ?
 »
Réponse de chasseur74
Le 10/11/2017 é 12h43
[ ! ]
Angella.marullo@gmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2017 é 17h05
[ ! ]
Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d’un particulier avant obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent STOP A CES ARNAQUES NE JAMAIS PAYER DES FRAIS AVANT D AVOIR UN PRET
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2019 é 23h30
[ ! ]
Arnaque Ne pas payer Faux prêteur
Répondre
Réponse de Denide
Le 09/08/2019 é 23h14
[ ! ]
Bonjour je me nomme Mr Andre GILLARD de nationalité francaise disposant des fonds en vous permettant des offre de prêt aux particuliers sérieux et honnêtes partout dans le monde avec un taux de 2% d'intérêt sur toute la durée de votre choix. Vous êtes dans le besoin veuillez nous contacter. NB: Attention aux Africains et aux plaisantins. E-mail : gillardandr@yahoo.com
Répondre
Réponse de investir123
Le 08/11/2019 é 10h23
[ ! ]
Contacter investissementetcredit@gmail.com
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 08/11/2019 é 14h27
[ ! ]
Gillardandr@yahoo.com investissementetcredit@gmail.com FAUX PRETEUR FAUX TEMOIN NE PAS PAYER
Répondre
Réponse de investir123
Le 08/11/2019 é 16h41
[ ! ]
Gillardandr@yahoo.com conard tu me connais ou et tu as quelle preuve contre moi
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 02/01/2020 é 09h51
[ ! ]
Que l'année 2020 soit une année où les faux preteurs ne seront plus sur le net. Mais faut pas rever simplement ne JAMAIS REPONDRE AUX PROPOSITIONS BIDON AUX TEMOIGNAGES DES FAUX PRETEURS EUX MËMES DES MENTEURS, VOLEURS. Leolobitohelpfunds@hotmail.com faux prêteur ne pas répondre na pas payer alicebonheur000 @ g m a i l . c o m faux preteur Lendup.credit@gmail.com faux preteur jelenasanchezfirm @ gmail .com FAUX PRETEUR Gillardandr@yahoo.com conard IL LE DIT LUI MËME
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2021 é 15h09
[ ! ]
Bonjour Je m'appelle Vincent Dupont, je suis un entrepreneur. Si je suis là, c'est pour témoigner sur le prêt d'argent que j'ai reçu le vendredi au près de Mme Martine DUPUIS . Grâce à elle j'ai pu obtenir un montant exceptionnelle de 55.000euros. Pour tous ceux qui lisent actuellement ce témoignage veillez ne pas le négliger car beaucoup sont satisfaits moi également. Voici son adresse pour besoin de prêt de toute urgence : martinedupuis.finance@gmail.com
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 17/08/2021 é 15h17
[ ! ]
Martinedupuis.finance@gmail.com faux temoignage faux preteur ne pas repondre ne pas payer aubertpaulette.finance@gmail.com faux temoignage faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2021 é 13h50
[ ! ]
Bonjour, Vu leur façon d'écrire dans un français bizarre, faut par faire confiance, donc attention.... Les escrocs ne savent pas vraiment écrire en bon français..... Bonne journée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Besoin d'un prêt ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.559