Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Besoin d'un prêt ?

Question de angella.marullo le 28/09/2017 à 13h44
Satisfaction pour un besoin de prêt, allant de 5.000 à un maximum de 3.000.000€. J'offre des prêts personnels, prêts de consolidation de dettes, le capital-risque, des prêts commerciaux, prêts étudiants, prêts au logement ou «prêts pour une raison quelconque. Mon adresse e-mail est la suivante: angella.marullo@gmail.com
11 réponses pour «
Besoin d'un prêt ?
 »
Réponse de chasseur74
Le 10/11/2017 é 12h43
Angella.marullo@gmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2017 é 17h05
Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d’un particulier avant obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent STOP A CES ARNAQUES NE JAMAIS PAYER DES FRAIS AVANT D AVOIR UN PRET
Réponse anonyme
Le 08/08/2019 é 23h30
Arnaque Ne pas payer Faux prêteur
Réponse de Denide
Le 09/08/2019 é 23h14
Bonjour je me nomme Mr Andre GILLARD de nationalité francaise disposant des fonds en vous permettant des offre de prêt aux particuliers sérieux et honnêtes partout dans le monde avec un taux de 2% d'intérêt sur toute la durée de votre choix. Vous êtes dans le besoin veuillez nous contacter. NB: Attention aux Africains et aux plaisantins. E-mail : gillardandr@yahoo.com
Réponse de investir123
Le 08/11/2019 é 10h23
Contacter investissementetcredit@gmail.com
Réponse de chasseur74
Le 08/11/2019 é 14h27
Gillardandr@yahoo.com investissementetcredit@gmail.com FAUX PRETEUR FAUX TEMOIN NE PAS PAYER
Réponse de investir123
Le 08/11/2019 é 16h41
Gillardandr@yahoo.com conard tu me connais ou et tu as quelle preuve contre moi
Réponse de chasseur74
Le 02/01/2020 é 09h51
Que l'année 2020 soit une année où les faux preteurs ne seront plus sur le net. Mais faut pas rever simplement ne JAMAIS REPONDRE AUX PROPOSITIONS BIDON AUX TEMOIGNAGES DES FAUX PRETEURS EUX MËMES DES MENTEURS, VOLEURS. Leolobitohelpfunds@hotmail.com faux prêteur ne pas répondre na pas payer alicebonheur000 @ g m a i l . c o m faux preteur Lendup.credit@gmail.com faux preteur jelenasanchezfirm @ gmail .com FAUX PRETEUR Gillardandr@yahoo.com conard IL LE DIT LUI MËME
Réponse anonyme
Le 16/08/2021 é 15h09
Bonjour Je m'appelle Vincent Dupont, je suis un entrepreneur. Si je suis là, c'est pour témoigner sur le prêt d'argent que j'ai reçu le vendredi au près de Mme Martine DUPUIS . Grâce à elle j'ai pu obtenir un montant exceptionnelle de 55.000euros. Pour tous ceux qui lisent actuellement ce témoignage veillez ne pas le négliger car beaucoup sont satisfaits moi également. Voici son adresse pour besoin de prêt de toute urgence : martinedupuis.finance@gmail.com
Réponse de chasseur74
Le 17/08/2021 é 15h17
Martinedupuis.finance@gmail.com faux temoignage faux preteur ne pas repondre ne pas payer aubertpaulette.finance@gmail.com faux temoignage faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Réponse anonyme
Le 19/08/2021 é 13h50
Bonjour, Vu leur façon d'écrire dans un français bizarre, faut par faire confiance, donc attention.... Les escrocs ne savent pas vraiment écrire en bon français..... Bonne journée