Bonjour je suis une jeune fille marocaine je veux savoir comment faire pour travaillée a ocp comment a marche j'envoi toujours les demande mais ya rien aucune réponse .
J ai l'honneur de m'accorder un emplioe au sein de votre honorableétablissement.
Je porte à votre connaissance que je suis un jeune marocain né le: 07.04.1985. Agant un niveau de baccalauréat sérit lettre moderne et déplome d'agent d'entretien en génie climatique au sein: Institut spésialisé de technologie appliquée maintenance hôteliere marrakech et + permis categorié (B).
A cet effet, je vous demande de bien vouloir m'accepter ma demande et de mettre en oeuvre mes connaisance acquise en formation,mes qualités personnelles et ma motivation.
je vous pris de bien vouloir consulter mon cv il d'écrit mon parcours que j ai déjà effectué dans l'attente d une réponse j'espére favorable.
Je vous pris de bien vouloir agréer monsieur.
J ai l'honneur de m'accorder un emplioe au sein de votre honorableétablissement.
Je porte à votre connaissance que je suis une jeune marocaine née le: 18.01.1992 Ayante un déplome d'infographie et l'autre d'informatique + permis catégorie (A).
je vous pris de bien vouloir consulter mon cv il d'écrit mon parcours que j ai déjà effectué dans l'attente d une réponse j'espére favorable.
Je vous pris de bien vouloir agréer monsieur.
Salut monsier:
j ai deplôm d'entretien en géne climatique et l'experiance des touts omplois Svp je veux savoir la date de concour à l'OCP et ou? j'atend votre reponce
Je sui un homme âgé de 28 ans célibataire, Agant un niveau de baccalauréat Série Sciences expérimentales, j'ai un diplôme
De Technicien En Construction Métallique, Diplôme de dessin et conception assisté par ordinateur (DAO- CAO) J'ai une expérience professionnelle dans le domaine .
+ permis categorié (B).
Je sui un homme age de 23ans jai un diplome de electricite industriel C Q P je cherche un emploi en ocp
Référence(s) :
Un mois stage à O C P
3 Mois de stage à R A D E E S
2 Mois de stage à Marjane Safi
Un mois de stage à entreprise travaux divers & construction Ouarzazate