Svp svp répondez moi

Svp svp répondez moi j'ai passé l'oral de l'OCP à la fin de 2008 et je n'ai pas encore la résultat je voudrais savoir sur quelle site ça va être affichée et ça sera quand. svp si vous avez une réponse n'hézitez pas de ma la fournir ds le plutôt possible .merci à l'avance. laila de rabat
1 réponse pour «
svp svp répondez moi
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 16h52
Pour plus de fantastique tapez dans l'univers des experts : Je crois que je deviens folle... Je crois que cette jeune fille est un phénomène fort intérréssant!
Référence(s) :
Maria