Offerta di prestito ai privati

Question de soccorsa le 03/02/2011 à 12h22
Per dare l'opportunità alle persone che sono in necessità di denaro per finanziare nulla di volere contattarle per ottenere la possibilità di un prestito che va 1000€ o 1000€ a 100.000€ o 100.000€ con un tasso d'interesse che va del 3% secondo l'importo desiderato e rimborsabile su 20ans. Allora non aspettate approfittare più della nostra offerta.
6 réponses pour «
Offerta di prestito ai privati
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 12h27
Avertissement concernant les prêts entre particuliers Les offres de prêts entre particuliers sont majoritairement des arnaques. Le but de ces escrocs, généralement situés dans des pays africains (selon vos constatations), est uniquement de vous soutirer de l'argent et usurper votre indentité afin d'escroquer d'autres personnes en utilisant votre nom. En outre, ces escrocs profitent de la faiblesse de personnes en situation financière et morale difficile. L'Univers des Experts est une plateforme gratuite permettant uniquement la mise en relation de personnes qui souhaitent s'entraider. En aucun cas les propositions de prêts n'émanent ou ne sont vérifiées par le responsable de ce site. Merci d'être vigilant et de faire preuve de discernement concernant les propositions que vous pouvez lire sur les pages de ce site. Respectez ces quelques règles de bon sens : Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel Posez-vous simplement cette question : qui serait assez fou pour prêter de l'argent à quelqu'un qu'il n'aurait jamais vu ? A l'inverse, qui serait assez dupe pour payer un inconnu pour la soi-disante assurance d'un prêt hypothètique ? Sachez également que mon rôle, en tant qu'administrateur de ce site, n'est pas de faire « la police » en effaçant les interventions qui ne me conviennent pas et que je ne peux pas vérifier. Chacun a le droit de s'exprimer librement. Je n'interviens donc qu'en cas d'extrême nécessité (insultes, racisme, diffamation), sous réserve d'une notification contenant l'ensemble des mentions prévues à l'article 6 I.5. de la loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique. Je ne peux pas prendre la liberté d'effacer des interventions sous prêtexte qu'elles ne me « semblent » pas sérieuses. En ignorant ce message d'avertissement, vous agissez à vos risques et périles ! Ce message d'avertissement est inséré automatiquement car vous êtes dans la rubrique « Prêts entre particuliers ».
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 03h40
CREDITO VELOCE ED AFFIDABILE BUY buonasera è un'occasione da non perdere perché siamo una società che ha una somma di 10 000 000 € per coloro che sono in mezzi di finanziamento per ulteriori informazioni n'escisté poi ci ha contattato perché siamo qui per voi. Aspettando la tua mail E-mail: patricia.ana198@gmail.com
Référence(s) :
CREDITO VELOCE ED AFFIDABILE BUY
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 11h14
Ho iniziato nel settore degli aiuti finanziari alle persone di essere nel bisogno ed è stato per 5 anni. Infatti posso aiutarti assistenza finanziaria, con un tasso del 3% per tutta la durata del prestito, ho fornisce informazioni circa la mia scelta e su come beneficiare di il finanziamento, se siete interessati. Per costruire relazioni di business e soprattutto ampliare la mia figura business, ho deciso di fare prestiti Sono in grado di fare questo prestito
Référence(s) :
espagne
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 14h21
Offerta di Prestito di denaro Buongiorno, Sig.ra Liliana, proprietario di molte imprese e società di produzioni in diversi settori un po'ovunque nel mondo, Europa, Asia e Africa. Allo scopo di aumentare il numero delle mie attività e rimettere a galla le mie casse a lunghi termini, amerei assegnare prestiti ad ogni persona desiderosa o aventi difficoltà finanziarie. Il nostro finanziamento comincia a parte 1.000€, 10.000€, 40.000€, 45.000€ a 10.000.000 €). Questi fondi saranno trasferiti immediatamente nel vostro nome nel vostro conto senza preoccupazione, da conseguente li prego di fornirli come segue: Nome, nome, paese e la somma totale, a: Contatto: E-mail: lilianeprestatrice@yahoo.it
Référence(s) :
Offerta di Prestito di denaro
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 11h55
Buonasera Sig. e Sig.ra Io suisun prestatore privato che mano al vostro dispositions5000€ a 5000 000€ di prestito per voi tossiti che sono nella necessità. E senza timore perché ora li somma tossisce vittima di frode, e bene egli è un prestito serio e molta rapidità per le vostre soddisfazioni. Dunque per voi tossiti che sono interessare vegliate nouscontacter da parte di mail:robertoprestator@yahoo.fr Grazie e ben pronto.
Référence(s) :
Io suisun prestatore privato che mano al vostro dispositions5000€ a 5000 000€
Réponse anonyme
Le 01/09/2016 é 21h58
Avrei bisogno di un prestito urgente senza spese di 5mila euro