Offre de bourse : Master en travail social

Bonjour. J'ai eu mon BAC+3 en travail social depuis pas de temps (2007). Je ne trouve pas de travail dans ce domaine à cause de mes expériences et de mon diplôme. Je voudrais bien continuer mes études alors que le master n'est pas encore ouvert dans l'établissement que j'étais. Le LMD n'y est pas encore appliqué. Je n'ai pas assez de moyens pour pouvoir continuer mes études alors que puis-faire? Merci bien
1 réponse pour «
offre de bourse : Master en travail social
 »
Réponse de Bako LAMARTINE
Le 15/02/2012 é 13h58
Bonjour je m'appelle Sékou Issa DIARRA j'ai la licence en travail social et je voudrai bien continuer mes études afin d'avoir le Master mais mes conditions finacières ne permettent. Mon seul espoir d'avoir un bourse d'études pour poursuivre les études en action sociale dans le but de servir mon pays et par fini le monde à travers les organisation internationales
Référence(s) :
Institut National de Formation des Travailleurs Sociaux INFTS de B amako