Comment peut t-on avoir une bourse d'études en Australie?

Question de garmai le 22/03/2011 à 17h07
Je viens de terminer mes études en ingenierie autobile et tracteur et voudrais bien continuer pour le master mais malheuresement acause de mon statuts je ne peut plus continuer acause de deux raisons: 1) je suis refugié liberien en Guinée ( le gouvernement n'accorde pas de bourse au étrangers). 2) mes tuteurs en Guinée n'ont pas assez de moyens financier pour m'aider. C'est pourqoi je voudrais bénéficier d'une bourse en australie, connaissant lospitalité de ce pays. j'y serai très reconnaissant.
1 réponse pour «
Comment peut t-on avoir une bourse d'études en Australie?
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 21h39
Two am refugee without parent my nime is ayeeti wich my small brother alnold coper we are refugee liberia not parent come hept we we are soufer hept we for gol sick