Offre d'emploi medecin généraliste

Je suis une femme de 30 ans , medecin généraliste , je cherche une offre d'emploi sérieuse et j'ai vraiment besoin de travailler merci (ines de Monastir)
9 réponses pour «
offre d'emploi medecin généraliste
 »
Réponse de petito
Le 17/03/2011 é 00h17
Bonjour, très bien,j'ai bien lu votre message et ,je peux vous proposer quelque chose qu'en Afrique particulièrement à Yaoundé au Cameroun.Si vous y êtes interessée,vous avez mon courriel nous discuterons.merci et courage
Référence(s) :
France
Réponse de MUSSET
Le 13/07/2011 é 10h44
Bonjour, J'aurais éventuellement un projet d'affaire à vous proposer. Pouvez-vous me laisser votre adresse mail, afin que je puisses vous faire suivre l'information ? Bonne continuation dans votre recherche d'emploi Cordialement Cécile Musset
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 08h29
Bonjour, je suis medecin généraliste tunisien de 31 ans , actuellement j'occupe le poste de medecin au sein de site pétrolier Eni, mais ce poste ne m'ajoute rein à mes compétence au contraire ça me degrade je cherche à avancer dans le cursus de médecine , est ce que le travail en france faut le coup . merci pour le conseil
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 22h30
Bsoir, je suis medecin generaliste tunisien 34 ans qui a une petite expérience dans un hopital regional, actuellement en chomage, pouvez vous m'aider à trouver un emploi n'importe ou merci
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 08h21
Pénurie de médecin généraliste en France commune D'égreville 77620 nombreux patients facilité d'installation contacté le maire de la commune.
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 11h58
Bonjour ines bannour, j'ai 34 ans , mariée ,mère de eux enfants, médecin généraliste, diplomée de la faculté de médecine de monastir en juillet 2010, actuellement en 2 eme année mastère médecine familiale , je suis à la recherche d'un emploi merci
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 17h00
Bj j peut vous donner une offre priere de me contacter sur mon e.mail ouertanifedi2003@yahoo.fr et m envoyer votre num de tel pour vous contacter si vous etes encore chameur merci
Réponse de meriam_EU
Le 10/06/2014 é 07h21
Bonjour, Je suis médecin tunisienne, 39 ans, je cherche un poste de stagiaire dans un hôpital public , de préférence sur la région île de France merci pour vos réponses Mariam
Réponse de expertcon71
Le 27/08/2014 é 23h16
Je suis médecin généraliste et très intéresse de travailler en Afrique surtout dans le domaine de l assistance médicale. j ai déjà une expérience respectable avec Carthage assistance en Libye ( 4 ans avec les différents type de cite pétroliers)....... passer via un société d assistance médicale est très souhaitable.....j ai une très bonne expérience dans le SAMU , 12 ans d expériences sur terrain , polyvalent.