670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Offre d'emploi medecin généraliste

Question anonyme le 24/08/2010 à 01h55
Dernière réponse le 27/08/2014 à 23h16
[ ! ]
Je suis une femme de 30 ans , medecin généraliste , je cherche une offre d'emploi sérieuse et j'ai vraiment besoin de travailler merci (ines de Monastir)
Répondre
9 réponses pour « 
offre d'emploi medecin généraliste
 »
Réponse de petito
Le 17/03/2011 é 00h17
[ ! ]
Bonjour, très bien,j'ai bien lu votre message et ,je peux vous proposer quelque chose qu'en Afrique particulièrement à Yaoundé au Cameroun.Si vous y êtes interessée,vous avez mon courriel nous discuterons.merci et courage
Référence(s) :
France
Répondre
Réponse de MUSSET
Le 13/07/2011 é 10h44
[ ! ]
Bonjour, J'aurais éventuellement un projet d'affaire à vous proposer. Pouvez-vous me laisser votre adresse mail, afin que je puisses vous faire suivre l'information ? Bonne continuation dans votre recherche d'emploi Cordialement Cécile Musset
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 08h29
[ ! ]
Bonjour, je suis medecin généraliste tunisien de 31 ans , actuellement j'occupe le poste de medecin au sein de site pétrolier Eni, mais ce poste ne m'ajoute rein à mes compétence au contraire ça me degrade je cherche à avancer dans le cursus de médecine , est ce que le travail en france faut le coup . merci pour le conseil
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 22h30
[ ! ]
Bsoir, je suis medecin generaliste tunisien 34 ans qui a une petite expérience dans un hopital regional, actuellement en chomage, pouvez vous m'aider à trouver un emploi n'importe ou merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 08h21
[ ! ]
Pénurie de médecin généraliste en France commune D'égreville 77620 nombreux patients facilité d'installation contacté le maire de la commune.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 11h58
[ ! ]
Bonjour ines bannour, j'ai 34 ans , mariée ,mère de eux enfants, médecin généraliste, diplomée de la faculté de médecine de monastir en juillet 2010, actuellement en 2 eme année mastère médecine familiale , je suis à la recherche d'un emploi merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 17h00
[ ! ]
Bj j peut vous donner une offre priere de me contacter sur mon e.mail ouertanifedi2003@yahoo.fr et m envoyer votre num de tel pour vous contacter si vous etes encore chameur merci
Répondre
Réponse de meriam_EU
Le 10/06/2014 é 07h21
[ ! ]
Bonjour, Je suis médecin tunisienne, 39 ans, je cherche un poste de stagiaire dans un hôpital public , de préférence sur la région île de France merci pour vos réponses Mariam
Répondre
Réponse de expertcon71
Le 27/08/2014 é 23h16
[ ! ]
Je suis médecin généraliste et très intéresse de travailler en Afrique surtout dans le domaine de l assistance médicale. j ai déjà une expérience respectable avec Carthage assistance en Libye ( 4 ans avec les différents type de cite pétroliers)....... passer via un société d assistance médicale est très souhaitable.....j ai une très bonne expérience dans le SAMU , 12 ans d expériences sur terrain , polyvalent.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
offre d'emploi medecin généraliste
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.05