Je suis une femme de 30 ans , medecin généraliste , je cherche une offre d'emploi sérieuse et j'ai vraiment besoin de travailler merci (ines de Monastir)
Bonjour,
très bien,j'ai bien lu votre message et ,je peux vous proposer quelque chose qu'en Afrique particulièrement à Yaoundé au Cameroun.Si vous y êtes interessée,vous avez mon courriel nous discuterons.merci et courage
Bonjour,
J'aurais éventuellement un projet d'affaire à vous proposer.
Pouvez-vous me laisser votre adresse mail, afin que je puisses vous faire suivre l'information ?
Bonne continuation dans votre recherche d'emploi
Cordialement
Cécile Musset
Bonjour, je suis medecin généraliste tunisien de 31 ans , actuellement j'occupe le poste de medecin au sein de site pétrolier Eni, mais ce poste ne m'ajoute rein à mes compétence au contraire ça me degrade
je cherche à avancer dans le cursus de médecine , est ce que le travail en france faut le coup .
merci pour le conseil
Bsoir,
je suis medecin generaliste tunisien 34 ans qui a une petite expérience dans un hopital regional, actuellement en chomage, pouvez vous m'aider à trouver un emploi n'importe ou
merci
Bonjour ines bannour, j'ai 34 ans , mariée ,mère de eux enfants, médecin généraliste, diplomée de la faculté de médecine de monastir en juillet 2010, actuellement en 2 eme année mastère médecine familiale , je suis à la recherche d'un emploi merci
Bj
j peut vous donner une offre
priere de me contacter sur mon e.mail
ouertanifedi2003@yahoo.fr
et m envoyer votre num de tel pour vous contacter si vous etes encore chameur
merci
Bonjour,
Je suis médecin tunisienne, 39 ans, je cherche un poste de stagiaire dans un hôpital public , de préférence sur la région île de France
merci pour vos réponses
Mariam
Je suis médecin généraliste et très intéresse de travailler en Afrique surtout dans le domaine de l assistance médicale. j ai déjà une expérience respectable avec Carthage assistance en Libye ( 4 ans avec les différents type de cite pétroliers)....... passer via un société d assistance médicale est très souhaitable.....j ai une très bonne expérience dans le SAMU , 12 ans d expériences sur terrain , polyvalent.