Offre d'emploi pour architecte en tunisie

Ma fille cherche un poste d'emploi en tant que architecte ayant une anciennete de 2 ans
10 réponses pour «
offre d'emploi pour architecte en tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 13h24
Salut je m'appelle Mariem j'ai 17ans et j'habite au Kram (Tunis).Alors je cherche un boulot garde les gains dans les week-and, vacances, et des fêtes... Bah je suis une jeune fille j'aime grave les petits!! Si vous avez intéressez de cette annonce connectez moi sur: rajhi_mariem@yahou.fr!! et merci d'avance!!^^
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 17h47
Je vous propose un poste stable avec un ptit mais qui a 30 ans tt les weekend .salaire a duscuté contactez mois a haithem_archi@hotmail.fr
Réponse de coeur lion
Le 25/10/2011 é 01h09
Technicien supérieur en architecture intérieur et scénographie j'habite a beb souika (Tunis) , maîtrisé l'autocad 2D et 3D et 3DSMAX je cherche un boulot stable et durable dans un bureau d’étude ou dans une société. tele 23294827
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 17h03
Titulaire d’un Diplôme National D'architecture et d'urbanisme (bac+6) en Juin 2011, je cherche un travail stable et durable dans un bureau d’étude ou dans une société. e-mail: archi_fatma@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 21h26
Bjr Je suis promoteur immobilier etchesters recruter une architecte pour mes projets. Je suis intéressé de faire ta connaissance. Voici mes coordonnées 27474009. À très bientôt j espère
Réponse de mounahyuk
Le 11/11/2012 é 22h37
Je suis une jeune architecte (Juin2010) de l'ENAU je cherche un travail stable dans un bureau d'étude ou dans une société. Email: HBA.benaicha@gmail.com
Réponse de architectewafa
Le 06/02/2013 é 13h51
Je suis un jeune architecte ,je cherche un poste évolutif ,j'ai une expérience de deux ans et demi .Je maîtrise les logiciels suivant: Archicad-Photoshop-Autocad-3DMax-Corel Draw-Office.... Veuillez me contacter sur mon numéro de téléphone Num :55144753.
Réponse anonyme
Le 05/07/2013 é 23h39
Architecte et maquettiste (bac+6) en Juin 2011, j'habite a sidi bou said je cherche un travail stable et durable dans un bureau d’étude ou dans une société. e-mail: maq.plus@live.fr
Réponse de esadtunis
Le 13/08/2013 é 21h59
ESAD est une Université privée spécialisée dans la formation des arts et du design à Tunis (Architecture, Cinéma et audiovisuel, Désign) agréé par le Ministère de l'Enseignement Supérieur (agrément N°01-2004) Diplome National d'architecture : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 4000 Dinars Formation Licence Appliquée : Licence Appliquée Montage : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3300 Dinars Licence Appliquée Prise de Vues : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3300 Dinars Licence Appliquée Assistanat à La Réalisation : Prix(frais d'inscription + frais de scolarité) = 3300 Dinars Licence Appliquée Architecture d'Intérieur : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3000 Dinars Licence Appliquée Publicité Graphique : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3000 Dinars Licence Appliquée Packaging : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3000 Dinars Formation Master Professionnel : Master Ecriture et Réalisation : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3300 Dinars Master Production : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3300 Master Architecture d'Intérieur : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3300 Dinars Master Publicité Graphique : Prix (frais d'inscription + frais de scolarité) = 3300 Dinars
Référence(s) :
http://www.esad-tunis.com
Réponse anonyme
Le 13/02/2015 é 11h59
Contacte moi sur mail