Je voudrais savoir combien ca paie par mois architecte.Car moi meme je voudrais faire ce metier.petite precision je voudrais savoir tous les salaires d'architecte.
Je suis jeune architecte, tu gagnes au début difficilement 1700€ par mois... Après ça peut monter un peu si tu vends ton âme au diable... Mais ça peut très bien plafonner à 2200. Par contre apprend le français ça peut aider...
Bonjour, j'ai 11 ans je souhaite être architecte plus tard ,mais j'aimerai bien savoir combien on gagne par mois , quel bac faire et combien durera mais future études .Répondez-moi ! Merci d'avance .
Bonjour, J'ai eu 11 Ans mon rêve sais d'être architecte plus tard, je voudrais savoir combien on gagne par moi. Répondez-moi vite si possible ! Merci D'avance .
Svp ! Les pro ou les debutant en architecte je voudrais vraiment savoir parceque mon plus grand rêve c d'être architecte. Svp pas de conneries . :/ Re Merci d'avance . ;)
Salut j'ai 15 ans et j'adore tout les trucs que peuvent faire les architectes, mais je voudrais savoir combien sont-t-ils payés par mois en France en Angleterre et en Amérique. Et aussi quel bac faudrais-t-il avoir et si c'est intéressant ( pas trop difficile ) . Merci d'avance et si c'est possible j'aimerai avoir l'avis d'un architecte ou un étudiant en architecture
écoutez tous. Un architecte peut gagner de 1700 a 7525€ il peut faire bac S et ES ( S pour les forts en maths et ES toutes les matieres general) prenez au lycee option art-pla ou maths au choix pour etre architecte. Mais aussi vous allez surtout faire de.la.geometrie...
pour plus d'aide et questions.posez les.moi. Je.conmais.toutes les reponses....
cordialement
Bonjour , j aimerai être architecte et je voudrais tout savoir : combien on gagne, si il vaut mieux être son propre patron ou en avoir un , combien d année les études dureront elles....