Où sont les offres d'emploi cumul emploi retraite

Bonjour, Désolée, il n'est pas évident de trouver les offres en cumul emploi retraite, réellement destinée aux retraités encore actifs. Merci de m'aider.
2 réponses pour «
où sont les offres d'emploi cumul emploi retraite
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2009 é 13h38
Il n'y a pas d'offres d'emplois "spécial retraité". Les gens qui veulent travailler font comme tout le monde : ils vont à l'ANPE (Pôle Emploi maintenant). Le cumul emploi retraite, c'est comme la retraite : du cas par cas. On ne peut pas mettre tout le monde dans le même paquet. Les employeurs et les personnes qui travaillent au Pôle Emploi n'y connaissent rien en retraite, normalement, et il serait mal venu que des gens non concernés puissent vous garantir que telle ou telle chose est possible (ou pas d'ailleurs). Il n'y a aucun emploi "réservé à des retraités encore actifs". Il y a des emplois à prendre (ou à laisser), c'est tout....
Réponse anonyme
Le 22/08/2009 é 10h16
Bonjour; J'ai une societe de service à domicile (en essonne) et je recherche des personnes retraités pour aller chercher les enfants à la sortie de l'ècole. Les personnes de plus de 50 ans sont pour moi des personnes fiables qui savent travailler. J'ai aussi des postes de femme de ménage mais c'est un peu plus physique comme travail. Il n'y a pas vraiment de service spécialisé pour ce genre d'offre mais cela commence un peu.