En quête d'emploi

Question de dierbi le 17/08/2010 à 17h59
Salut! je suis titulaire d'une licence en droit et je suis en quête d'un emploi.pourriez vous m'en proposer?
1 réponse pour «
en quête d'emploi
 »
Réponse anonyme
Le 17/08/2010 é 18h08
Bonjour je me nome tiago ferreira jeune ivoirien age de 13 ans passionne de foot je voudrai par votre canal integre un centre de formation de foot en afrique du sud poriez vous m'aider? ou ecrivrez moi sur tiago19972010@hotmail.fr svp aidez moi car le foot est le reve qui m'anime de puis ma tendre enfance.pour cequi est de mon talent vous le verez si vous m'accordez un text DIEU vous benisse!!!