670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

En quête d'emploi

Question de dierbi le 17/08/2010 à 17h59
Dernière réponse le 17/08/2010 à 18h08
[ ! ]
Salut! je suis titulaire d'une licence en droit et je suis en quête d'un emploi.pourriez vous m'en proposer?
Répondre
1 réponse pour « 
en quête d'emploi
 »
Réponse anonyme
Le 17/08/2010 é 18h08
[ ! ]
Bonjour je me nome tiago ferreira jeune ivoirien age de 13 ans passionne de foot je voudrai par votre canal integre un centre de formation de foot en afrique du sud poriez vous m'aider? ou ecrivrez moi sur tiago19972010@hotmail.fr svp aidez moi car le foot est le reve qui m'anime de puis ma tendre enfance.pour cequi est de mon talent vous le verez si vous m'accordez un text DIEU vous benisse!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
en quête d'emploi
 »
  • 1
    réponse
    Je suis une jeune fille titulaire du BEP option secrétariat en quête d'emploi depuis 2004 j'ai de l'
  • 1
    réponse
    Je suis à la quète d'emploi et j'aimerais avoir des informations sur les différents débouchés
  • 2
    réponses
    JE suis une jeune diplomee en quete d'emploi et je désire intégrer la SDV SAGA
  • 4
    réponses
    Je suis en quete d'emploi et cherche à me reclasser dans le domaine de l'électromécanique ou le grou
  • 1
    réponse
    Je suis en quête de travail comment rediger une demande d'emploi à déposer dans les entreprises; a
  • 3
    réponses
    Je suis une jeune diplômé en quête d'emploi. Je voudrais savoir comment faire pour postuler aux offr
  • 4
    réponses
    Je suis en quête d'emploi au sien du groupe SDV-SAGA. En effet j'ai suivi une formation en maintenan
  • 2
    réponses
    Je suis titulaie du BTS Comptabilité et j'ai 14 ans d'expérience dans la gestion de la paie. Je suis
  • 6
    réponses
    Comment trouver un emploi à mtn cameroun . je suis titulaire d'une licence en droit privé depuis 7an
  • 1
    réponse
    Jeune etudiant en quete d emploi je souhaiterai avoir des infos et des conseils fiables pour une ins
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.161