ON MA PIRATER MON FACEBOOK ON A CHANGER LADRESSE ELECTRONIK

Question de lamyaaa le 22/11/2011 à 23h07
PERSONE VEU MAIDER A RECUPERER MON COMPTE FACEBOOK ON DIRAIT ????
2 réponses pour «
ON MA PIRATER MON FACEBOOK ON A CHANGER LADRESSE ELECTRONIK
 »
Réponse de fat12345678953
Le 29/11/2011 é 14h16
Daccord je vais t'aider si vous voulez bon au début il faut aller a mot de passe oublié puis cliquer dessus aprés aller voir votre email tu vas trouver une lettre qui te montrent comment le changer aprés tu vas cliquer sur un site que eux il vont te le donner tu vas cliquer puis tu vas trouver nouveau mot de passe : retaper le mot de passe : tu vas remplir les cases et voila
Référence(s) :
fatima zahra tounsi
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 22h29
Mon face a ete perate et il la changer le mot de passe et l adress electronique aider moi svp