Sos usurpation d'identité sur facebook

Bonjour, Comment faire pour récupérer un compte facebook usurpé ? J'ai fais des recherches google sur usurpation d'identité sur facebook mais je ne sais pas quoi faire.
2 réponses pour «
sos usurpation d'identité sur facebook
 »
Réponse anonyme
Le 28/05/2013 é 13h47
Bonjour, regardez sur Google, il y a des solutions en matière d'usurpation d'identité sur facebook, viadeo ou même twitter. je pense même que s'il s'agit de votre propre compte facebook, vous seriez en droit de le faire récupérer par des moyens comme le recours à un cyberdétective, ou un hacker. Sinon, faire un procès à facebook ne semble pas une solution, mais il y a dans la presse des exemples de condamnations pour des petits malins qui usurpent des comptes facebook ou qui volent des identifiants.
Référence(s) :
http://tinyurl.com/o2a3xur
Réponse de stonecold80
Le 28/05/2013 é 14h12
Je ne pense pas que faire appel à un hacker soit dans votre "droit" quelque soit les motifs... Cela équivaut à faire justice vous même, comme par exemple : on pique votre tondeuse dans votre garage. Vous êtes sur que c'est votre voisin qui l'a. Vous le cambriolez, même si c'est pour récupérer votre bien, vous pouvez être condamné par la justice... Faire un procès, ça n'aboutira à rien, sauf si plusieurs personnes se fédèrent pour une raison valable et encore... Le mieux à faire c'est de faire intervenir la modération du site Facebook. Cordialement