670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sos usurpation d'identité sur facebook

Question anonyme le 28/05/2013 à 13h42
Dernière réponse le 28/05/2013 à 14h12
[ ! ]
Bonjour, Comment faire pour récupérer un compte facebook usurpé ? J'ai fais des recherches google sur usurpation d'identité sur facebook mais je ne sais pas quoi faire.
Répondre
2 réponses pour « 
sos usurpation d'identité sur facebook
 »
Réponse anonyme
Le 28/05/2013 é 13h47
[ ! ]
Bonjour, regardez sur Google, il y a des solutions en matière d'usurpation d'identité sur facebook, viadeo ou même twitter. je pense même que s'il s'agit de votre propre compte facebook, vous seriez en droit de le faire récupérer par des moyens comme le recours à un cyberdétective, ou un hacker. Sinon, faire un procès à facebook ne semble pas une solution, mais il y a dans la presse des exemples de condamnations pour des petits malins qui usurpent des comptes facebook ou qui volent des identifiants.
Référence(s) :
http://tinyurl.com/o2a3xur
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 28/05/2013 é 14h12
[ ! ]
Je ne pense pas que faire appel à un hacker soit dans votre "droit" quelque soit les motifs... Cela équivaut à faire justice vous même, comme par exemple : on pique votre tondeuse dans votre garage. Vous êtes sur que c'est votre voisin qui l'a. Vous le cambriolez, même si c'est pour récupérer votre bien, vous pouvez être condamné par la justice... Faire un procès, ça n'aboutira à rien, sauf si plusieurs personnes se fédèrent pour une raison valable et encore... Le mieux à faire c'est de faire intervenir la modération du site Facebook. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sos usurpation d'identité sur facebook
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.319