669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pirater un facebook

Question de Z-hinata le 27/06/2011 à 17h29
Dernière réponse le 24/07/2012 à 11h35
[ ! ]
Comment pirater un Facebook d'un amis ?
Répondre
11 réponses pour « 
pirater un facebook
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 05h31
[ ! ]
Si ton amis est confiant envers toi tu peut juste lui demander le mots de passe (J'ai fait sa avec un amis) En sachant que ton compte Facebook peut être Bannis a jamais (Ils von bannir ton I.P aussi) Donc je te le déconseille :P En espérant t'aider Cordialement .
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 14h31
[ ! ]
I fait sa avec un amis) En sachant que ton compte Facebook peut être Bannis a jamais (Ils von bannir ton I.P aussi) Donc je te le déconseille :P En espérant t'aider Cordialement .
Référence(s) :
pas de publicité
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 16h20
[ ! ]
Tu lui demande son mot de passe et tu lui donne le tien et arriver chez tw tu le change hilico presto en mm temps ke celui de ton amie
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 18h41
[ ! ]
Avec ce siteweb : www.securwall.tk ---------------------------------------------------------- 1 - Connectez-vous au site de http://www.securwall.tk/login/register/index.html 2 - Dans la première colonne, tapez le nom que vous voulez 3 - dans la deuxième colonne de passe 4 - l'adresse email tiers dans la boîte 5 - Malheureusement Mo Rapport sur Email 6 - Après avoir proposé d'enregistrement Infos Connexion Atalaalk 7 - Vous êtes accueilli pour informer vos Prenez votre URL de connexion de faux et de lui donner la copie de la victime 8 - pour enregistrer la victime Take Your URL administration et de copier et d'humilité dans le navigateur 9 - (doit être connue dans tout dossier électronique de la victime) puis tapez Imiolh 10 - vous montrera le mot de passe UserName adresse IP de type
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 17h56
[ ! ]
Avec les compte de ma seour je voudrai piraté le mien si possible . Comment pourréje -fair cordialement .
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 22h12
[ ! ]
Http://experts-univers.com/pirater-un-facebook.html#repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 01h19
[ ! ]
J'ai testé master-bonus.tk pour hacker le compte de ma copine qui me trompait. C'est simple et assez rapide je le conseille à tous et à toutes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 01h20
[ ! ]
J'ai été assez sceptique au début sur master-bonus.tk mais je peux vous affirmer qu'il marche par contre peut-il cracker des mots de passes youtube ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 01h20
[ ! ]
J'ai testé master-bonus.tk et cela marche parfaitement éviter d'être trop nombreux sinon le serveur va lacher lol. Par contre je suis allé sur hack-master.org,pirater.org et ça ne fonctionne pas c'est une vrai arnaque ce truc !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 10h45
[ ! ]
Bonjour, Jai voulu essayer avec master-bonus.tk, je rentre ladresse et les 2 codes mais apres avoir cliquer obtenez le mot de passe, tout s efface et aucun mot dpasse n apparait... Comment proceder svp, cest tres important de connaitre les intentions dune personne... Je nai pas son mail facebook il est masque, par contre jai son mail yahoo... Merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 11h35
[ ! ]
Furrealz? That's maervolsuly good to know.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pirater un facebook
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.198