Si ton amis est confiant envers toi tu peut juste lui demander le mots de passe (J'ai fait sa avec un amis) En sachant que ton compte Facebook peut être Bannis a jamais (Ils von bannir ton I.P aussi) Donc je te le déconseille :P
En espérant t'aider
Cordialement .
I fait sa avec un amis) En sachant que ton compte Facebook peut être Bannis a jamais (Ils von bannir ton I.P aussi) Donc je te le déconseille :P
En espérant t'aider
Cordialement .
Avec ce siteweb :
www.securwall.tk
----------------------------------------------------------
1 - Connectez-vous au site de http://www.securwall.tk/login/register/index.html
2 - Dans la première colonne, tapez le nom que vous voulez
3 - dans la deuxième colonne de passe
4 - l'adresse email tiers dans la boîte
5 - Malheureusement Mo Rapport sur Email
6 - Après avoir proposé d'enregistrement Infos Connexion Atalaalk
7 - Vous êtes accueilli pour informer vos Prenez votre URL de connexion de faux et de lui donner la copie de la victime
8 - pour enregistrer la victime Take Your URL administration et de copier et d'humilité dans le navigateur
9 - (doit être connue dans tout dossier électronique de la victime) puis tapez Imiolh
10 - vous montrera le mot de passe UserName adresse IP de type
J'ai testé master-bonus.tk et cela marche parfaitement éviter d'être trop nombreux sinon le serveur va lacher lol.
Par contre je suis allé sur hack-master.org,pirater.org et ça ne fonctionne pas c'est une vrai arnaque ce truc !!!
Bonjour,
Jai voulu essayer avec master-bonus.tk, je rentre ladresse et les 2 codes mais apres avoir cliquer obtenez le mot de passe, tout s efface et aucun mot dpasse n apparait... Comment proceder svp, cest tres important de connaitre les intentions dune personne... Je nai pas son mail facebook il est masque, par contre jai son mail yahoo... Merci beaucoup