Pirater un facebook

Question de Z-hinata le 27/06/2011 à 17h29
Comment pirater un Facebook d'un amis ?
11 réponses pour «
pirater un facebook
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 05h31
Si ton amis est confiant envers toi tu peut juste lui demander le mots de passe (J'ai fait sa avec un amis) En sachant que ton compte Facebook peut être Bannis a jamais (Ils von bannir ton I.P aussi) Donc je te le déconseille :P En espérant t'aider Cordialement .
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 14h31
I fait sa avec un amis) En sachant que ton compte Facebook peut être Bannis a jamais (Ils von bannir ton I.P aussi) Donc je te le déconseille :P En espérant t'aider Cordialement .
Référence(s) :
pas de publicité
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 16h20
Tu lui demande son mot de passe et tu lui donne le tien et arriver chez tw tu le change hilico presto en mm temps ke celui de ton amie
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 18h41
Avec ce siteweb : www.securwall.tk ---------------------------------------------------------- 1 - Connectez-vous au site de http://www.securwall.tk/login/register/index.html 2 - Dans la première colonne, tapez le nom que vous voulez 3 - dans la deuxième colonne de passe 4 - l'adresse email tiers dans la boîte 5 - Malheureusement Mo Rapport sur Email 6 - Après avoir proposé d'enregistrement Infos Connexion Atalaalk 7 - Vous êtes accueilli pour informer vos Prenez votre URL de connexion de faux et de lui donner la copie de la victime 8 - pour enregistrer la victime Take Your URL administration et de copier et d'humilité dans le navigateur 9 - (doit être connue dans tout dossier électronique de la victime) puis tapez Imiolh 10 - vous montrera le mot de passe UserName adresse IP de type
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 17h56
Avec les compte de ma seour je voudrai piraté le mien si possible . Comment pourréje -fair cordialement .
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 22h12
Http://experts-univers.com/pirater-un-facebook.html#repondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 01h19
J'ai testé master-bonus.tk pour hacker le compte de ma copine qui me trompait. C'est simple et assez rapide je le conseille à tous et à toutes.
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 01h20
J'ai été assez sceptique au début sur master-bonus.tk mais je peux vous affirmer qu'il marche par contre peut-il cracker des mots de passes youtube ?
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 01h20
J'ai testé master-bonus.tk et cela marche parfaitement éviter d'être trop nombreux sinon le serveur va lacher lol. Par contre je suis allé sur hack-master.org,pirater.org et ça ne fonctionne pas c'est une vrai arnaque ce truc !!!
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 10h45
Bonjour, Jai voulu essayer avec master-bonus.tk, je rentre ladresse et les 2 codes mais apres avoir cliquer obtenez le mot de passe, tout s efface et aucun mot dpasse n apparait... Comment proceder svp, cest tres important de connaitre les intentions dune personne... Je nai pas son mail facebook il est masque, par contre jai son mail yahoo... Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 11h35
Furrealz? That's maervolsuly good to know.