670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

On a voler ma doll

Question anonyme le 27/02/2012 à 12h07
Dernière réponse le 04/08/2012 à 16h32
[ ! ]
Bonjour, ma doll est biwi et une personne joue a ma place repond a mes msg elle a meme changer mon look!!!!!! et je veut apsolument la reccupere!!! svp aidez moi!!!!!!
Répondre
1 réponse pour « 
on a voler ma doll
 »
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 16h32
[ ! ]
Ben va voir ma dollz x-margot-cullen-x et je t'aiderais pour un ptit +2 stp
Référence(s) :
x-margot-cullen-x
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
on a voler ma doll
 »
  • 3
    réponses
    Alors voila avec une fille on discutait de nos doll et la elle me demande si je peux echanger sa dol
  • 7
    réponses
    Je vend une doll sur ohmydoll elle a 40$$$ et 2 piece elle s'appelle xx-camille26-xx mon adresse e-m
  • 28
    réponses
    Comment débloquer une doll sur ohmydollz ?? parce-que j'ai bloqué quelqu'un parce-qu'il m'énervait m
  • 2
    réponses
    Coucou, je cherche quelqu'un de sympa, qui pourrait me donner une doll assez avancée j'en ai vraimen
  • 2
    réponses
    Kelkun pe maider? on ma voler ma doll sarah95000 sur ohmydollz changé son pass et kan jenvoi lemail
  • 1
    réponse
    Salut, j'ai échangée une doll que j'ai relooker fait des codes dessus et dépenser un max pour cette
  • 7
    réponses
    Cc moi c homydoll13 jai besoin dune doll contre code mai il me fo une belle doll avec 35 euro o moi
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis une joueuse des jeux suivants : _ Equideow _ Oh my doll _ Movie Star Planet Je
  • 24
    réponses
    Bonjour je joue sur le jeu virtuel de Oh My Doll. Est-ce que je pourrais avoir un ou des codes pour
  • 1
    réponse
    Aide moi vente-blg77 et une arnaqueuse , ele ma volé une doll c'est carolina001 aide moi je nai que
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.529