Je me suis fait pirater mon compte

Question de mathildeilo29 le 24/02/2013 à 11h53
Alors voila avec une fille on discutait de nos doll et la elle me demande si je peux echanger sa doll avec la mienne c'est moi qui est commencer a lui dire mon mot de passe et maintenant elle me la voler comment faire?
3 réponses pour «
je me suis fait pirater mon compte
 »
Réponse de nikita0101
Le 24/02/2013 é 11h55
Bonjour,si ces un site internet contacte les moderateurs du site. Bon courage.
Réponse de stonecold80
Le 24/02/2013 é 12h02
Et oui c'est un site, mydoll, où des petites filles se font avoir en permanence par des petites arnaqueuses qui leurs promettent plein de cadeaux, du vip et autre quand elle leur donne leur mot de passe... On les prévient, mais bon, y'a toujours des petites filles qui rêvent d'un jeu plus "facile" à jouer et qui se font toujours avoir... Alors oui la réponse est de contacter les modérateurs du jeu mydollz. cordialement. Et bien réfléchir à ne jamais donner son mot de passe à quiconque.
Réponse de mathildeilo29
Le 25/02/2013 é 11h08
C'est qui les moderateurs d'ohmydollz merci de vite me repondre