Code Oh My Doll

Bonjour je joue sur le jeu virtuel de Oh My Doll. Est-ce que je pourrais avoir un ou des codes pour avoir des Fee'z ou de l'argent? Comment en avoir sans payer de £uro???
24 réponses pour «
Code Oh My Doll
 »
Réponse anonyme
Le 22/05/2010 é 23h02
Ya des sites que tu peut gagner des codes gratuit comme: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=x-booys-x (p.s. fait copier, coller sur le lien)
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 19h00
Je sui super fan de o my dollz et je voudrai quelque code svp
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 12h53
Je vais vous donner un code si il ne marche pas reesayer et sinon dite le moi daccord alors vous allez banque et en bas y a pour mettre les codes vous tapez: 74561804 voila
Référence(s) :
code donne
Réponse de CLARAA
Le 31/12/2010 é 16h49
Bonjour! moi c'est clarrah-3 sur omd jaimerai des feez stp jvous en suplie ! loumill@yahoo.fr
Référence(s) :
oh my doll feez
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 15h01
Donne d abord ton code a moi et je la marquerai dans mon carnet secret.
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 15h04
Donne ton code a toi je voulait dire
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 17h42
Je connais une doll SUPER belle c'est RUBBIY ma doll a moi ce nomme chat4 qui est très laide , je suis carremment FAN de RUBBIY elle me fait penser a seinalinda ou stefanie1996 tellement c'est mots sont gentil <.3 (l)
Référence(s) :
Donnez des +2 a rubbiy et elle vous donne un CADEAU en échange !!
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 17h44
Ta raison elle est trop belle WWAAWH . elle ma donner 3 cadeaux contre +4 je l'adore JE SUIS TROP FAN FAN D'ELLE ALLEZ TOUTES LA VOIR JE KIFF CETTE DOLL .!!!!!!!!
Référence(s) :
FAN DE RUBBIY (carremment)
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 15h10
Eh bah moi je te conseil daller sur http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=tilineg999 tu t'inscris, tu met tilineg999 en parrainage et voila ps:je suis new alr ce serait simpa d'y aller
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 20h43
Sa ne marche pas
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 18h33
Slt joue a oh my dollz et jvoudrai avoir un code pour la bank svp
Référence(s) :
oh my dollz
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 18h34
Dsl sa march pa ton code
Référence(s) :
oh my dollz
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 19h05
Dsl ton code march pa
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 12h06
J'arrive pas a entrer ton code :'(
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 16h43
Moi aussi j'adore Rubbiy, et même que je fais partie de ses amies :) J'aimerais connaître s'il vous plaît le numéro de téléphone auquel il fait téléphoner pour les fee'z. Merci.
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 17h07
Désolé mais ton code il ne marche pas j'ai essayé 3 fois
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 20h51
Bonjour je ne croient pas qu'il y a des code
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 15h30
Désoler ton code ne marche pas tu peux en donner un autre stp!!!!j'ten supli!!!!!
Référence(s) :
code
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 16h08
Tu veux des codes ok essai ça 765487 çi ça ne marche pas copie ça met ça dans ton url et tu aura une belle surprise ton souhait va se réaliser ^^Voici votre lien: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=fraiziesweet voila le lien copie met dans ton url en haut de ta page le truc ou c'est écrit http//experts-univers/code ho my doll ect....... tu supprimr tu fais options et coller et tu auras tes codes:) les autres peuvent aussi le faire c'est supper
Référence(s) :
c'est pour les codes gratuit:un lien ou vous aurrez des codes et un code gratuit
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 13h44
Allez sur ces liens et inscrivez-vous pour gagner des codes et lisez bien le tutoriel : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=misspupull http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=misspupull
Référence(s) :
Vous aurez des codes gratuits! En passant allez voir misspupull ;)