Comment débloqué une personne sur ohmydollz

Comment débloquer une doll sur ohmydollz ?? parce-que j'ai bloqué quelqu'un parce-qu'il m'énervait mais je veut lui reparler parce-que ma sœur qui joue aussi à ce jeu la me raconte ce que la doll lui dit et elle aimerait bien s'excuser !!! AIDE .
28 réponses pour «
comment débloqué une personne sur ohmydollz
 »
Réponse anonyme
Le 25/09/2010 é 15h00
Mais c'est pareille pour moi
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 19h13
Une fois la doll bloquer tu ne peux plus faire marche arriere je suis aller voir sur le forum car moi aussi sa mes arriver je me suis tromper de pseudo et j'ai bloquer une autre doll. signer loulou30star (doll)
Référence(s) :
le forum de ohmydoll
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 19h14
Mais tu peux toujours lui parler sur doll chat la sa marche
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 17h18
C'est horrible hein ?! je l'ai bloquer sens le faire expres 2 dollz : l-ouuu et koal4
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 17h24
J'ai trouver comment continuer a communiquer malgrer l'avoir bloquer sans meme aller sur le tchat ! vous n'avez qu'a vous connectez sur une autre dollz et le tour est jouer =) bsx bsx koal4 et l-ouuu
Réponse de romane de omd
Le 27/02/2011 é 21h42
A part en te créant une autre dollz , tu ne pourras plus lui parler une fois la chose faite tu ne peut plus faire marche arrière ........vraiment dsl pour toi ..........
Réponse de nonodu01
Le 02/04/2011 é 21h35
Ou bien écriver tous simplement a l'équipe feerik et il débloqueron votre ami moi je leur et demender et il l'on débloquer
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 07h52
Slvp vous pouvez me debloquer ma fille sur oh Zalena slvp
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 14h07
G bloker wentworth78 et j'aimerai la debloker comment j'pe fere svp ? ma doll : BELLLA78 ET NN PA BELLA78
Référence(s) :
DEDED
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 18h52
Moi , C'est Une Amie que J'ai Bloquer par Inadvertance , Il Faut Envoyer Un Mail a Feerik et Il Vous debloquera Votre Dollz Normalment :)
Référence(s) :
Forum OMD
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 18h51
Bonjours j'ai une fille qui a voler ma dollz et je les block mes le probleme c que j'ai reusi a avoirs le mot de passe quel amie comment faire pour le debloger mercie davance de bien vouloire repondre tres vite gens et besesoin si je suis apsente anvoier moi la reponce sur mon mns misisa@live.fr mercie et aurevoir!
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 12h27
J'ai Bloqué un amis sur oh my dollz , mes Jai envoyé un Message a Feerik Mes sa fait plus de 2 semaine qui me réponde pas :'( Comment dois-je Faire? :3
Réponse de lts1
Le 26/04/2012 é 23h43
Tu ne peut pas revenir en arrière c'est trop tard je te conseille plutot de faire une autre doll et de lui parlé avec au moins tu pourra t'excuser.
Référence(s) :
Parlez moi ma doll c'est Lts1
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 22h37
Bonjour , je mapelle charlène est dans le jeu cest chacha2709 et une dollz ma bloquer ma dollz comment faire pour la recuperer et puis cest quelle adresse pour ecrire a lequipe feerik ?
Référence(s) :
On m'a bloquer ma dollz
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 18h51
Ah merci ! Tu me sauves (jespere que sa marchera)!
Référence(s) :
oh my dollz comment débloquer
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 19h34
MERCI SA M'AIDE BCP J'ESEPERE QUE CA VAS MARCHER
Référence(s) :
comment débloquer ps: ma dollz est kamilia-du-76
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 10h30
Salut ,une dollz est allé sur la mienne elle a bloqué bocoup d'autre personne de mon entourage mais vu que c'est ma doll principale c pas facile signé stardaph ;)
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 13h09
Merci.Moi aussi j'ai bloqué une personne,mais je l'ai très vite regretté car j'ai remarqué que je tenais à la personne.
Référence(s) :
Moi aussi ca m'est arrivé !
Réponse de lori-ametrano
Le 12/07/2012 é 12h32
En peut pas débloqué de dollz il faut en crée
Référence(s) :
en peut pas
Réponse de lori-ametrano
Le 12/07/2012 é 12h37
Ben tu peut rien faire apare prévenire Sarah
Référence(s) :
tu peut rien faire