Comment débloquer une doll sur ohmydollz ?? parce-que j'ai bloqué quelqu'un parce-qu'il m'énervait mais je veut lui reparler parce-que ma sœur qui joue aussi à ce jeu la me raconte ce que la doll lui dit et elle aimerait bien s'excuser !!! AIDE .
Une fois la doll bloquer tu ne peux plus faire marche arriere je suis aller voir sur le forum car moi aussi sa mes arriver je me suis tromper de pseudo et j'ai bloquer une autre doll.
signer loulou30star (doll)
J'ai trouver comment continuer a communiquer malgrer l'avoir bloquer sans meme aller sur le tchat ! vous n'avez qu'a vous connectez sur une autre dollz et le tour est jouer =) bsx bsx
koal4 et l-ouuu
A part en te créant une autre dollz , tu ne pourras plus lui parler une fois la chose faite tu ne peut plus faire marche arrière ........vraiment dsl pour toi ..........
Bonjours j'ai une fille qui a voler ma dollz et je les block mes le probleme c que j'ai reusi a avoirs le mot de passe quel amie comment faire pour le debloger mercie davance de bien vouloire repondre tres vite gens et besesoin si je suis apsente anvoier moi la reponce sur mon mns misisa@live.fr mercie et aurevoir!
J'ai Bloqué un amis sur oh my dollz , mes Jai envoyé un Message a Feerik Mes sa fait plus de 2 semaine qui me réponde pas :'( Comment dois-je Faire? :3
Bonjour , je mapelle charlène est dans le jeu cest chacha2709 et une dollz ma bloquer ma dollz comment faire pour la recuperer et puis cest quelle adresse pour ecrire a lequipe feerik ?
Salut ,une dollz est allé sur la mienne elle a bloqué bocoup d'autre personne de mon entourage mais vu que c'est ma doll principale c pas facile signé
stardaph ;)