Ong crowinet

J'aimerais savoir comment fais pour obtenir les bourses octroyé pas l'ong crowinet? les dossiers à fourni, le lieu de dépos de ses dossier, le delai de dépot? reponse requise s'il vous plait.merci
3 réponses pour «
ong crowinet
 »
Réponse de gérardo
Le 06/01/2010 é 15h48
Bonjour ,j'ai recu une réponse de l'ong crowinet conccernant l'octroi d'une bourse d'étude gratuite pour l'ecole supérieure de gestion d'informatique et de formation professionnelle de metz en france,comment faire pour rentrer en contact avec cette école?
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 22h31
Bonjou, Je suis ivoirien,en 2em annee de bachelore en computer application, vivant en Inde(bangalore),et je suis a la recherche de bourse d'etude a l'universitee de Bangalore, car je nai plus personne pour me surporter, mon avenir est en danger. cest urgent. Merci pour votre comprehension et que DIEU vous garde. vous pouvez me joindre sur mcfene2004@yahoo.co.uk ou appeller au 0091 9986262825 ou 9916395973
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 26/04/2010 é 16h37
La nouvelle compagnie ERNSTRADE BOURSE-EMPLOI en coorperation avec plusieurs universités et ambassade permet aux candidats de faibles moyens de beneficier d'une bourse d'etude avec un emploi a l'appui afin d'accroitre le taux de lutte contre la pauvreté. Cette année le nombre de bourse a Octroyer vers l'Europe, les USA, le Canada et Autres destinations est tres limité alors contactez la direction afin d'etre en possession du formulaire a remplir et toute demande sans appelé la direction pour avoir un code sera purement rejetté. Contact: Tél: +44 701 115 0813 Web: ernstrade.com Mail: ernstrade@gmail.com
Référence(s) :
Contact:
Tél: +44 701 115 0813
Web: ernstrade.com
Mail: ernstrade@gmail.com