670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ong crowinet

Question anonyme le 22/12/2008 à 11h05
Dernière réponse le 26/04/2010 à 16h37
[ ! ]
J'aimerais savoir comment fais pour obtenir les bourses octroyé pas l'ong crowinet? les dossiers à fourni, le lieu de dépos de ses dossier, le delai de dépot? reponse requise s'il vous plait.merci
Répondre
3 réponses pour « 
ong crowinet
 »
Réponse de gérardo
Le 06/01/2010 é 15h48
[ ! ]
Bonjour ,j'ai recu une réponse de l'ong crowinet conccernant l'octroi d'une bourse d'étude gratuite pour l'ecole supérieure de gestion d'informatique et de formation professionnelle de metz en france,comment faire pour rentrer en contact avec cette école?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 22h31
[ ! ]
Bonjou, Je suis ivoirien,en 2em annee de bachelore en computer application, vivant en Inde(bangalore),et je suis a la recherche de bourse d'etude a l'universitee de Bangalore, car je nai plus personne pour me surporter, mon avenir est en danger. cest urgent. Merci pour votre comprehension et que DIEU vous garde. vous pouvez me joindre sur mcfene2004@yahoo.co.uk ou appeller au 0091 9986262825 ou 9916395973
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2010 é 16h37
[ ! ]
La nouvelle compagnie ERNSTRADE BOURSE-EMPLOI en coorperation avec plusieurs universités et ambassade permet aux candidats de faibles moyens de beneficier d'une bourse d'etude avec un emploi a l'appui afin d'accroitre le taux de lutte contre la pauvreté. Cette année le nombre de bourse a Octroyer vers l'Europe, les USA, le Canada et Autres destinations est tres limité alors contactez la direction afin d'etre en possession du formulaire a remplir et toute demande sans appelé la direction pour avoir un code sera purement rejetté. Contact: Tél: +44 701 115 0813 Web: ernstrade.com Mail: ernstrade@gmail.com
Référence(s) :
Contact:
Tél: +44 701 115 0813
Web: ernstrade.com
Mail: ernstrade@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ong crowinet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.11