Adresses e-mails des ONG qui offrent des bourses

Question de vigny le 22/10/2009 à 16h21
J'aimerais m'adresser directement aux ONG qui offrent des bourses. veuillez bien me passer leurs adresses e-mails.
21 réponses pour «
adresses e-mails des ONG qui offrent des bourses
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 12h07
Nous sommes une ONG basée à lubumbqshi au katanga en RDCONGO nous cherchons une ong de bonne volonte qui peut echanger avec nous sur le de veloppement dans plusieurs secteurs en apportant un plus aux personne vilnerqbles pour tout contancts : Pst nkulu sendwe noé + 243993936466 Pst Unga Ghabhy + 243991003355
Réponse de etuniv
Le 11/05/2011 é 17h56
Bojour,notre ONG est basée à l'université de kinshasa,nous cherchons les organismes pouvant soutenir nos progammes dans l'assistance des etudiants en difficultés financières et de la femme en recherche scientifique. contacts: Michel KABAMBA 243999567449 Esai kimpegua 234897273867
Réponse de cdi
Le 16/05/2011 é 13h00
Nous sommes une ong à la recherche des associations oeuvrant dans les domaines des droits humains à accorder des partenariats en RDCongo
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 20h11
OK JE SERAI TRES CONTENT DE TRAVAILLER AVEC VOUS
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 16h22
Bonjour à tous , je suis en Côte d'Ivoire, au sud ouest de ce pays. Précisément à San Pedro. Mon village est totalement brulé, je voudrais de l'aide pour la reconstruction des cases de mes pauvres parents. Merci. Mon adresse e.mail: gbagousso@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 11h22
Bjr je suis étudiant en licence 3 de géoscience et environnement et souhaiterais avoir la liste et les addresses des ong qui offrent des bourses gratuites pour le canada,usa et la france
Référence(s) :
etudiant gabonais en licence de géoscience et environnement
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 12h05
Bonjour , je suis Vodougnon JB technicien superieur Bâtiment, j'ai un domaine de 3036 m² avec deux triplex , à vendre ; Lieu ABIDJAN COCODY RIVIERA BONOUMIN Prix: 350 000 000 F CFA à Debattre.. Possibilité de visite sur le site: contact: + 225 07 82 06 85 / + 225 01 97 80 96 / + 225 58 42 74 44
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 13h13
Bonjour, Je suis AYENA Koffi Patrick.je suis étudiant au master 1 à l'université EVANGIL CHRISTIAN UNIVERSITY of América.Je cherche une persoone physique ou morale de bonne volonté qui peut d'aider à payer mon écollage.mon nuréro (00228) 98101691 et mon mail patrick.sa62@yahoo.ca
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 07h03
Nous sommes une association basée à uvira sud kivu en RDCONGO nous cherchons une ong de bonne volonte qui peut echanger avec nous sur le de veloppement dans plusieurs secteurs en apportant un plus aux personne vilnerables pour tout . Adresse: rastafari.uvira@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 19h04
Oui je suis Junior Kasongo Président du Club des Jeunes ''AJD" de plus 75 (membres) personnes, nous cherchons une ong qui peut échanger des idées avec nous, sur tout beaucoup plus sur les domaines de gardiennage sa peut nous suffire. pour tout contact : 00243896095523 E-mail : juniormerci@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 10h25
Sujet: demande de bourse d'étude Bonjour;je m appel, youssouph sonko ; je suis senegalaiset suis très interessé par vos offres de bourses d'études ou cree des ONG ;d entreprise et j'aimerais avoir des renseignements. Comment avoir le Salue moi ce youssouph sonko sénégalais,je suis etudiant en gestion finance et comptabilité ;maintenance en informatique. j'aimerai avoir une bourse d'etude aux etats unis d'amerique.Actuellement je suis a la recherche d'emploi.chaque jour je reve d'aller aux etats unis d'amerique pour etre un grand comptable dans les entreprises et dans les banques et le installe dans nom pays.Merci s plus détailés? Merci d'avance pour votre réponse.
Réponse de Adomis M
Le 28/06/2012 é 10h43
La jeunesse africaine se cherche et veut s'épanouir mais, cela ne peut être possible que grâce à l'aide. Nous tendons la main vers l'occident afin de recevoir un coup de pouce sauveteur pourtant, nous avons des hommes d'affaires africains très riches qui peuvent avec un peu de volonté subventionner certains de nos étudiants en vue de devenir des cadres de demain. Mes amis ne vous lassez pas continuez de chercher vous trouverez. Adonis MANGAYI adomismangayi@yahoo.fr Brazzaville, Congo
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 13h54
Bonjour ,je m'appelle dallya kikole je suis etudiante en deuxieme année de théologie àl'université protestante de brazzaville je suis concolaise .,je veux recevoir de vous une bourse pour la poursuite de mes etudes.
Référence(s) :
canada usa europe
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 17h52
Bonjour moi ces Médard n'tcha je suis beninoire je suis élève au ceg1 natitingou j'ai besion d'aide pour mes étude . merci d'avance
Référence(s) :
je vie au benin a natitingou au nord du pays
Réponse de djeem
Le 20/09/2013 é 20h02
Bonjour cest james je suis haitien et je souhaite rentrer a luniversite donc je sollicite votre aide en vur de donner ma participation dans le developpement de ma societe et mon developpement personnel deje merci et je vous attend.
Réponse de dj19
Le 07/12/2013 é 12h08
J'aimerais m'adresser directement aux ONG qui offrent des bourses. veuillez bien me passer leurs adresses e-mails.
Référence(s) :
DJIDDO OUMAR KHAMIS
Réponse de dj19
Le 07/12/2013 é 12h15
Bonjour, Je suis DJIDDO OUMAR KHMAIS.je suis étudiant au master 2 à l'ISCAMJe cherche une personne physique ou morale de bonne volonté qui peut d'aider à payer mon écollage.mon nuréro (+235) 66254608 OU +23599254608 et mon mail khamisoumardjidda@gmail.com
Référence(s) :
DJIDDO OUMAR KHAMIS
Réponse de dj19
Le 07/12/2013 é 12h18
Ok je serai tres cotent a travailler avec vous
Référence(s) :
DJIDDO OUMAR KHAMIS
Réponse de dj19
Le 07/12/2013 é 12h21
J'aimerai m'adresser directement aux ONG qui offrent de bourses d'etude.veillez bien me passer l'adresse
Référence(s) :
DJIDDO OUMAR KHAMIS
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 23h11
Bonjour je ss Attis Magdala,je ss haitienne j'aimerai avoir une bourse etude gratuit en medecine plus presicement femme sage je sollicite votre aide merci d'avanse pour votre reponse