Je voudrais créer une ong de prevention contre la délinquance,quelles sont mes chances pour obtenir le soutien des nations unies et des autres ong internationales?
Bonjour medameset monsieurs,je voudrais avoir une aide au canada de financement pour le projet de dynamiques des jeunes pour la vulgarisation du genre et dévelopement en rdc
Bonjour madame, monsieur,
Notre ONG intitulée : CENTRAFRIQUE SYNERGIE et reconnue officielle a exercé sur l'étendu du territoire de la République Centrafricaine, recherche depuis 2008 des partenaires susceptibles de financer ces projets de développement dans la Lobaye au sud-ouest du pays.
Salut responsable d'une jeune Structure (EMSI) Espace Maintenance et Service Informatqiue ( Maintenance Informatique et Reseau et vente de materiels informatqiue, formation, conseil et autre )
a notre possetion : Un local, des documents administratifs.
Nous cherchons des partenaires exterieurs
Bonjour j ai une ONG je désire le financement en rdc ; nomme fondation sacre cœur son occupant des enfants de la rue a Kinshasa . notre contact 243813895947.
Bonjour monsieurs et madames
nous representons une ong la bourse du samaritain basée en rdc et recherchons des financements pour le developpement rural de la zone où nous exerçons.veuillez nous contacter pour plus d'ample informations au +243 990282817
Bonjour,nous une association-ONG au Mali denommée GRADEC (groupe d'appui au developpement communautaire)
nous souhaitrons avoir des financements sur le projet de mairaichache au MALI pour lutter contre la famine et le mal nutrition au nord et nord-sud du mali
Nous sommes Carrefour de Femmes Bonheurs, nous avons suffisament avancé dans les activités par nos propres moyens(cotisations de membres), mais nous sommes arrivés au point où, vous pouvez maintenant nous accorder un financement,...(REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO)