Comment obtenir des financements pour une ong?

Je voudrais créer une ong de prevention contre la délinquance,quelles sont mes chances pour obtenir le soutien des nations unies et des autres ong internationales?
8 réponses pour «
comment obtenir des financements pour une ong?
 »
Réponse de de jesus
Le 21/02/2011 é 17h09
Bonjour medameset monsieurs,je voudrais avoir une aide au canada de financement pour le projet de dynamiques des jeunes pour la vulgarisation du genre et dévelopement en rdc
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 11h23
Bonjour madame, monsieur, Notre ONG intitulée : CENTRAFRIQUE SYNERGIE et reconnue officielle a exercé sur l'étendu du territoire de la République Centrafricaine, recherche depuis 2008 des partenaires susceptibles de financer ces projets de développement dans la Lobaye au sud-ouest du pays.
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 12h46
Salut responsable d'une jeune Structure (EMSI) Espace Maintenance et Service Informatqiue ( Maintenance Informatique et Reseau et vente de materiels informatqiue, formation, conseil et autre ) a notre possetion : Un local, des documents administratifs. Nous cherchons des partenaires exterieurs
Référence(s) :
Réponse de mbuyi
Le 23/04/2012 é 15h47
Bonjour j ai une ONG je désire le financement en rdc ; nomme fondation sacre cœur son occupant des enfants de la rue a Kinshasa . notre contact 243813895947.
Référence(s) :
legs ; dons et contributions volontaires .
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 14h21
Bonjour monsieurs et madames nous representons une ong la bourse du samaritain basée en rdc et recherchons des financements pour le developpement rural de la zone où nous exerçons.veuillez nous contacter pour plus d'ample informations au +243 990282817
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 15h00
Il faudrai avoir des plans d'actions pertinents
Référence(s) :
zz
Réponse de gradec
Le 01/08/2012 é 14h28
Bonjour,nous une association-ONG au Mali denommée GRADEC (groupe d'appui au developpement communautaire) nous souhaitrons avoir des financements sur le projet de mairaichache au MALI pour lutter contre la famine et le mal nutrition au nord et nord-sud du mali
Référence(s) :
Bacodjicoroni ACI – Rue : 835 – Porte : 258 / Bamako/ Mali
Tél : (00223) 20 79 88 48 / 76 19 74 96 / 78 27 67 93
Email : gradecmali2003@yahoo.fr

Accord –cadre N°001241/001765 du 09 octobre 2011 Récépissé N°0062 du 05 février 2003
Réponse de chouna
Le 29/10/2012 é 12h41
Nous sommes Carrefour de Femmes Bonheurs, nous avons suffisament avancé dans les activités par nos propres moyens(cotisations de membres), mais nous sommes arrivés au point où, vous pouvez maintenant nous accorder un financement,...(REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO)