Ont s'aiment mais ont se quittent!!! c trop dur!

Question de patsy48 le 17/03/2012 à 07h09
Bonjour, J'ai besoin de conseils, je l'aime depuis plus de 4 ans, ont n'a jamais vecu enssemble, ts ls 2 divorcés, ts ls 2 des enfants, et pleins de differents problemes, d'ordre familials Lui ', en messagerie, se leve a 6h, le soir, il rentre épuisé chez lui, ont a, a peine le temps de se voir 1h, toute la semaine c'est kom sa, le week end, soit lui a son fils, soit moi j'ai ma fille, ou alors c d'otres soucis, en tt genres, son ex, suicidaire, santee, fatigue, ect Ont en est arrivé a se voir vite fait le samedi soir, a l'hotel, vu ke chez moi, il a ma fille, et chez lui (c pas 1 Francais), c 1 moulin, sa rentre sa sort, pas moyen d'avoir 1 peu d'intimitée! Bien sur il m'aime, il ma offert 1 bague a 400e, (fiancaille)! Il m'a demandé en mariage, mais ce n'est pas possible, mes filles ne l'aiment pas, moi av son fils sa passe pas, durant ces 4 années, ont c vu vite fait dans sa voiture, a 47 ans! et lui 43! sa va 1 temps, mais au bout d'un moment, ce n'est plus possible, je rentre, j'ai l'impression d'avoir été faire 1 passe, (ont c bcp vu, durant ces 4 ans, pour le sexe), au debut, je pensais, c 1 aventure, c pas grave! Mais au bout de 4 ans, peuton dire "Aventure"! NON Il fallait que sa change, mais au lieu de sa, sa c aggravé, Mr a fait 1 depression, son fils a preferé sa maman, a lui, du coup il est repartit av cette femme (son ex), il aprit sa kom 1 trahison, et en plus son fils est en train de mal tourner, alcool, chit, delinquance, il a peur, et me délaisse tt sa tete ne pense qu'a son boulot et son fils!!! Je l'aime, mais je peux plus suivre, J'ai deja vecu14 ans av1 ivrogne, puis ont suivi plusieurs deceptions, Lui etait pour moi ma 2eme chance, mais au final, je crois que nous 2, ont va pas y arriver.... Voila sa fait 15 jrs ke j'ai rompu, je lui ai dis, ke j'etais a bout, Il a compris!!! Il m'a repondu: Kes ke je peux y faire??? Je sais c complqué, moi ausi j'en ai marre, mais c kom sa! Depuis il fait "Silence"! Kes ke je dois faire? Attendre kil s'apercoive kil m'aime et ne peux pas vivre sans moi, ou l'oublier (facile a dire)! ont me dit, Sors!! voit du monde!!! comment sortir, et m'amuser, quand je l'ai dans la tete sans arret!!! J'attend vos conseils av impatience!! Bisouxxxx a tous ceux et celles qui pourront m'apporter leur soutien
2 réponses pour «
ont s'aiment mais ont se quittent!!! c trop dur!
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 17/03/2012 é 07h46
Je crois que c'est une situation sans issue .... vaut mieux arrêter !!!!
Réponse anonyme
Le 09/11/2018 é 14h56
Slt .hafid je suis algerien .j ai vecu une saine pire que la votre . et je suis encore pas marrier malgré j ai plus de 43 ans .mon conseil est il faut croire que csi cette personne est vraiment indifferent avec vous .mon conseil faut croire que vous pouvais connaitre une personne mieux que lui comme vous aviez roncontrer cette personne et vous l aviez aimer csa sera la meme chose car lamour cdoit etre des deux camp et non pas un seule et qu on lamour viens que de votre part veut dir que vous aviez habitué cette personne si tt c une habitude / si non c une perte de temp .et vous allez souffrir plus avec le temp . mon email hafidkerbal4@yahoo.com