Femme de 48 ans, decue par les hommes!!!!

Question de patsy48 le 03/03/2012 à 05h29
Je resume en gros, voila etant ado, quand je tombais amoureuse, ils se foutait de ma gueule, mes parents étaient durs, a 19 ans je ss partie, av l'homme que je croyai etre l'amour de ma vie! Resultat c té 1 alcoolique, violent, qui ma fait 3 enfants, il ma detruite! J ai divorcée, apres j ai eu kk aventures, mais rien de serieux, je ne voulais plus m'engager!!! Puis a 43 ans, j ai encore cru a l'amour! Ont est sortit 4 ans enssemble, mais pour finir, ont a tt arreté! En 4 ans ont a fait que ce quitter et se reconcilier, c vrai que refaire sa vie, apres avoir tant souffert, fait peur, ce qui etait son cas a lui aussi, (peur de l'engagement)! Maintenant, voila j'ai 48 ans, et je ne veux plus m'attacher, je pense mm devenir 1 femme cougar, m'amuser, et profiter de la vie sans plus me prendre la tete! Mais que vont penser mes enfants de moi????? En plus j ai 1 defaut, je ss trop gentille alors ont profite de moi! Si vous avez connu cela, faite moi signe, je ss 1 peu perdue!!!!
4 réponses pour «
femme de 48 ans, decue par les hommes!!!!
 »
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 16h46
Fonce la vie n est pas finie tu sais seul(e) c est seul(e) pense a toi moi aussi je viens d en faire l experience les enfants ne font pas de cadeaux et la personne avec qui j avais semais tout mes espoirs non plus
Référence(s) :
didier
Réponse de titoux83
Le 30/05/2012 é 18h52
Salut alors je t'envoie se mail pour t'encourager et te soutenir dans ton histoire dons tu nous fait partager ici alors sache que tu est pas la seul dans ceux cas la moi aussi j'ai été déçu mais contrairement a toi moi je arriverai pas a m'amuser avec les gens coucher un soir et ciao car cela est pas dans mes convictions mais si toi tu y trouve ton compte la dedans alors amuse toi et profite bien de tes future conquête mais tu as peur du regard de tes enfants mais si tu est organiser ils ne seront jamais au courant voila, amicalement Christophe
Référence(s) :
titoux83
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 16h58
Salut....et bonjour des jelisais votre lettre..je taime contacter moi au tel00212699741833
Réponse anonyme
Le 15/08/2013 é 16h55
écoute je crois qu'on a le même caractère toi et moi , notre gentillesse et notre confiance à la conne nous ont joué de mauvais tour , mais maintenant il faut que tu penses à toi et que tu vas vers l'avant tu es encore jeune , tes enfants vont grandir et faire leur vie , un conseil change mais pas vers le mauvais, ne sois pas trop gentille il faut savoir dire non dans la vie car qu'on est trop gentil même la vie est contre nous , tu sais moi je suis algérienne je vis en Algérie et j'ai vu que la médiocrité , la méchanceté , la haine , l'impolitesse ont pris de l'ampleur (que ce soit proches , amis ou amour ) moi qui ne voulais jamais quitter mon pays et bien a cause de ça je suis prête a laisser tout tomber et partir alors je te dis sois juste toi même prend du recule et fais une synthèse de ce que tu as vécu comment tu t'es comporté au fil de ces années , à ce moment là tu vois comment tu dois te comporter tout en étant en retrait sans qu'ils le sachent mais avec politesse pour ne pas dire hypocrite " pas trop gentille " soit toi même le juste milieu ,bye et bonne chance , une amie d'Algerie