Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

Oral concours atsem - Page 2

Je suis reçu à l'oral du concours d'atsem, j'aimerai connaître le genre de question que l'on nous pose, merci pour celles qui pouront m' aider.
40 réponses pour «
oral concours atsem
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 21h32
Felicitations tu as eu les resultas par courrier ou tu as été sur internet ?
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 22h32
J ai reçu par courier comme je suis admise!! Tu la passer a Marseille ??? Mou le lundi 17 janvier au matin !! Beaucoup de monde !! Je pe se que tu vas avoir tes resultats !! Cool que vous donner des nouvelles !! Bizzz veve 66
Référence(s) :
Veve66
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 22h55
Veve66 !!! Pas trop de monde qui donne des réponses sur le concour ATSEM!! Pour savoir si vous l avais reusit ou bien non !! Ou moins donner des réponses pour les futur ATSEM!! Qui paserons le concour !! Nous avons pas les résultats sur Internet !! Seulement part courrier !!! J espère que tu vas l avoir !! J attend de vos nouvelles besoin de questions je suis disponible !! Veve 66
Référence(s) :
Veve66
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 12h15
Bojour veve comment as tu pu avoir tes resultats alors que la plupart des gens ne l aie ont pas recu a cause des gréves des facteurs ????
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 12h43
Bonjour veve et les autres et bien felicitation a toi mais je te l'avais déjà dit et bien moi ( je suis celle qui a eu les mains qui tremblent et le coeur qui s'emballe!) bref pas trop de maitrise de moi juste ce jour là alors que d'habitude je suis un roc! toujours aucune reponse peut etre cette semaine je vous tiens au courant dés que je le sais que se soit positif ou negatif! charlygames
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 09h44
Moi dans ma région comme Info pas de greve !! Peu être chez toi !! Déjà donner ma lettre a mes chef de services !! Fait ma lettre de nomination a Mr le maire !! J attend ma nomination !! Voilà comme Info !! LOL veve 66
Référence(s) :
Veve66
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 09h48
Bonjour !! Ma collègue la pas encore reçu !! Je te souhaite de l avoir !! Moi je pense que le stress normal !! Tu as montrer tes motivations !! Alors bonne chance !! Tu me le dit ok !! Quand tu recevras le papier du concours !! Bonne chance !! Bizzz de veve 66
Référence(s) :
Veve66
Réponse de oppidum
Le 11/03/2011 é 15h36
Je conseille http://www.prepa-concours-atsem.com
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 13h26
Bonjour a toutes, j'aimerais savoir quelles genres de questions se propose a l'orale et comment cela se passe j'ai remarquer que c'etait differents dans chaques villes je suis inscrite au concours interne et je stresse car avec la territorialite ce n'est pas mon for Merci d'avance de votre reponse a tres vite
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 12h18
Bonjour, Reçue à l'épreuve théorique, je passe l'oral le 30/11 à Perpignan. Comment on doit réviser ça? Je sais pas par ou commencer, aidez-moi SVP§ Magali
Réponse de oppidum
Le 18/11/2011 é 19h45
Tu peux préparer ton oral avec la prépa du site htttp://www.prepa-concours-atsem.com c'est un bon rapport qualité prix
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 17h06
Moi comme vous tous je suis stresse g vu les resultats de l'écrit sur internet aujourd'hui le 22 NOV 2011 et g été retenue. j'aimerais savoir comment cela se passe ?A TON BESOIN d'un dossier,peux ton sentraider ? metrci j'attends vos reponses.
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 17h10
Pourrais tu me dire ou las tu passer car je le passe en dec 2011 a pantin. quelles sont lesquestions qui tont été posée? dois je avoir un dossier? c'est la premiere fois et j'espere ke tu sa a marché pour toi. bonne continuationdans tes projets
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 21h02
Bonsoir je passe moi aussi l'oral a pantin! je viens d"avoir mon écrit! concours externe il parait que tout va ce baser sur le territorial!!!!!! moi je pige rien a tu eux des réponses ?
Référence(s) :
agnes
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 19h34
Bonjour je passe mon concours d'atsem l'oral lundi a mende et je souhaiterai savoir le style de questions que vous avez eu a l'oral et si l'entretien dure bien 15 minutes ? svp merci par avance voici mon adresse mail : keikopascla@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 19h51
¨Passé mercredi dernier à Perpignan: 3 juges qui posent des questions à tour de rôle.Présentation en quelques minutes de mon parcours. Questions sur des choses differentes, comme les élections, quels sont vos qiualités, défauts? et une sur "droits et devoir d'un fonctionnaire?" ou Rôle d'une atsem? etc...conseils: Ne pas tricher, dire la vérité évite de mal se recouper. Préparer ses qualités et defauts, et bosser le sujet. Bonne chance, pour moi réponse lundi.
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 17h29
Bonjour je passes mon oral mercredi un peu en panique jaimerais savoir quel type de question est posé lors de l'entretien merci d'avance.
Réponse de OlivePigne
Le 05/08/2012 é 14h15
Bonjour à tous je cherche des idées à approfondir au sujet de l'oral ( motivation ) N'hésitez pas à m'en faire part.
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 08h43
Coucou pour moi l'oral c'est le 10 a lyon ,j'espere vraiment le réussir ,motivée a fond je vais tout donner...a suivre
Référence(s) :
katoch
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 01h10
Bonsoir je passe l'oral mercredi sur Marseille ..je stresse quelle questions nous pose t elle svp ?? Merci beaucoup d avance
Référence(s) :
Veve66