670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

Oral concours atsem - Page 2

Question anonyme le 03/12/2010 à 23h22
Dernière réponse le 14/05/2013 à 01h10
[ ! ]
Je suis reçu à l'oral du concours d'atsem, j'aimerai connaître le genre de question que l'on nous pose, merci pour celles qui pouront m' aider.
Répondre
40 réponses pour « 
oral concours atsem
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 21h32
[ ! ]
Felicitations tu as eu les resultas par courrier ou tu as été sur internet ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 22h32
[ ! ]
J ai reçu par courier comme je suis admise!! Tu la passer a Marseille ??? Mou le lundi 17 janvier au matin !! Beaucoup de monde !! Je pe se que tu vas avoir tes resultats !! Cool que vous donner des nouvelles !! Bizzz veve 66
Référence(s) :
Veve66
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 22h55
[ ! ]
Veve66 !!! Pas trop de monde qui donne des réponses sur le concour ATSEM!! Pour savoir si vous l avais reusit ou bien non !! Ou moins donner des réponses pour les futur ATSEM!! Qui paserons le concour !! Nous avons pas les résultats sur Internet !! Seulement part courrier !!! J espère que tu vas l avoir !! J attend de vos nouvelles besoin de questions je suis disponible !! Veve 66
Référence(s) :
Veve66
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 12h15
[ ! ]
Bojour veve comment as tu pu avoir tes resultats alors que la plupart des gens ne l aie ont pas recu a cause des gréves des facteurs ????
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 12h43
[ ! ]
Bonjour veve et les autres et bien felicitation a toi mais je te l'avais déjà dit et bien moi ( je suis celle qui a eu les mains qui tremblent et le coeur qui s'emballe!) bref pas trop de maitrise de moi juste ce jour là alors que d'habitude je suis un roc! toujours aucune reponse peut etre cette semaine je vous tiens au courant dés que je le sais que se soit positif ou negatif! charlygames
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 09h44
[ ! ]
Moi dans ma région comme Info pas de greve !! Peu être chez toi !! Déjà donner ma lettre a mes chef de services !! Fait ma lettre de nomination a Mr le maire !! J attend ma nomination !! Voilà comme Info !! LOL veve 66
Référence(s) :
Veve66
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 09h48
[ ! ]
Bonjour !! Ma collègue la pas encore reçu !! Je te souhaite de l avoir !! Moi je pense que le stress normal !! Tu as montrer tes motivations !! Alors bonne chance !! Tu me le dit ok !! Quand tu recevras le papier du concours !! Bonne chance !! Bizzz de veve 66
Référence(s) :
Veve66
Répondre
Réponse de oppidum
Le 11/03/2011 é 15h36
[ ! ]
Je conseille http://www.prepa-concours-atsem.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 13h26
[ ! ]
Bonjour a toutes, j'aimerais savoir quelles genres de questions se propose a l'orale et comment cela se passe j'ai remarquer que c'etait differents dans chaques villes je suis inscrite au concours interne et je stresse car avec la territorialite ce n'est pas mon for Merci d'avance de votre reponse a tres vite
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 12h18
[ ! ]
Bonjour, Reçue à l'épreuve théorique, je passe l'oral le 30/11 à Perpignan. Comment on doit réviser ça? Je sais pas par ou commencer, aidez-moi SVP§ Magali
Répondre
Réponse de oppidum
Le 18/11/2011 é 19h45
[ ! ]
Tu peux préparer ton oral avec la prépa du site htttp://www.prepa-concours-atsem.com c'est un bon rapport qualité prix
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 17h06
[ ! ]
Moi comme vous tous je suis stresse g vu les resultats de l'écrit sur internet aujourd'hui le 22 NOV 2011 et g été retenue. j'aimerais savoir comment cela se passe ?A TON BESOIN d'un dossier,peux ton sentraider ? metrci j'attends vos reponses.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 17h10
[ ! ]
Pourrais tu me dire ou las tu passer car je le passe en dec 2011 a pantin. quelles sont lesquestions qui tont été posée? dois je avoir un dossier? c'est la premiere fois et j'espere ke tu sa a marché pour toi. bonne continuationdans tes projets
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 21h02
[ ! ]
Bonsoir je passe moi aussi l'oral a pantin! je viens d"avoir mon écrit! concours externe il parait que tout va ce baser sur le territorial!!!!!! moi je pige rien a tu eux des réponses ?
Référence(s) :
agnes
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 19h34
[ ! ]
Bonjour je passe mon concours d'atsem l'oral lundi a mende et je souhaiterai savoir le style de questions que vous avez eu a l'oral et si l'entretien dure bien 15 minutes ? svp merci par avance voici mon adresse mail : keikopascla@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 19h51
[ ! ]
¨Passé mercredi dernier à Perpignan: 3 juges qui posent des questions à tour de rôle.Présentation en quelques minutes de mon parcours. Questions sur des choses differentes, comme les élections, quels sont vos qiualités, défauts? et une sur "droits et devoir d'un fonctionnaire?" ou Rôle d'une atsem? etc...conseils: Ne pas tricher, dire la vérité évite de mal se recouper. Préparer ses qualités et defauts, et bosser le sujet. Bonne chance, pour moi réponse lundi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 17h29
[ ! ]
Bonjour je passes mon oral mercredi un peu en panique jaimerais savoir quel type de question est posé lors de l'entretien merci d'avance.
Répondre
Réponse de OlivePigne
Le 05/08/2012 é 14h15
[ ! ]
Bonjour à tous je cherche des idées à approfondir au sujet de l'oral ( motivation ) N'hésitez pas à m'en faire part.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 08h43
[ ! ]
Coucou pour moi l'oral c'est le 10 a lyon ,j'espere vraiment le réussir ,motivée a fond je vais tout donner...a suivre
Référence(s) :
katoch
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 01h10
[ ! ]
Bonsoir je passe l'oral mercredi sur Marseille ..je stresse quelle questions nous pose t elle svp ?? Merci beaucoup d avance
Référence(s) :
Veve66
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
oral concours atsem
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.617