Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

Oral concours atsem

Je suis reçu à l'oral du concours d'atsem, j'aimerai connaître le genre de question que l'on nous pose, merci pour celles qui pouront m' aider.
40 réponses pour «
oral concours atsem
 »
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 21h53
Moi aussi recue a l ecrit concours atsem recherche aide pour oral le passe le 09/12/2010 merci
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 22h35
As tu passer ton oral le 9, peut tu me dire les question que le jury t'as posé, moi je le passe le 5 janvier 2011, merci
Réponse de MARIE08
Le 08/12/2010 é 11h41
Bjrs , j ai passer mon écris d atsem le 03/11/2010 et je n ai pas eu encore de réponse pour passer l oral , est ce normal ou çà veut dire que je l ai pas , je l ai passer dans le 55 !
Référence(s) :
marie
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 18h22
Bonjour je passe l'oral demain , pouvez vous me dire quelles sont les questions qui vous ont été posées SVP? pour vous ça c'est bien passé?
Réponse de MARIE08
Le 09/12/2010 é 18h40
Comment c est passer votre oral d atsem et quelles sont les questions posées , d avance merci !
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 10h57
Bonjour, je vois que l'on se pose toutes le meme genre de questions, je dois le passer en janvier aussi.j'aimerai aussi des eclaircissements pour celles qui l'ont déjà passé.Il parait que c'est variable d'une région à l'autre et qu'une partie est sur les collectivités territoriales et l'autre sur le métier en lui meme d'atsem merci d'avance pour celles qui savent
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 17h27
Bonjour,moi aussi je le passe en janvier et j'ai les memes questions je le passe dans les Bouches du Rhone plus précisement le 18 janvier j'ai acheter un livre pourr me préparer mais je crois que le plus important d'aprés le livre c'est de rester soi meme et d'etre spontanéé ,et pas trop nerveuse on verra bien !
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 17h40
Moi aussi je suis des bouches du rhone et je le passe le 17 janvier alors si tu sais ou tu a eut des reponses sur les question que le jury vas poser je suis prete a les entendre je pense quon est toutes stresser amicalement marie
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 18h08
Bonsoir j'ai demandé a des amies atsem qui m'ont toutes pourtant exercant dans différents départements qu'elles avaient eu des questions concernant leurs parcours personnels et d'etre naturelles pas de questions pièges ,ils s'agit avant tout de voir la sincérité de la personne et sa motivation , c'e'st le plus important.
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 23h22
Bonjour !! Moi je le passe le lundi 17 janvier l oral a Marseille ! Moi je pense comme toi .rester nous même .connaitre notre métier atsem !! Mon change. !! Veve66
Référence(s) :
Veve 66
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 12h42
Bon et bien bonne chance et surtout n'oublie pas de nous dire si tu le veux bien entendu ce qu'ils t'ont demandé moi c le lendemain je croise les doigts pour toi !
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 07h45
Bonjour je le passe aussi le 17 janvier a marseille ,qui peut nous dire sur quelle genre de question , le jury va partir .merci si je puis laisser mon adresse pour avoir une réponse SVP messagerie84@hotmail.fr bonne chance a toutes
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 13h22
Bonjour une amie m'as dit que lorsqu'elle l'as passé il y avait beaucoup de questions sur l'hygiène moi je révise surtout les questions d'ordre territorial car c 'est mon point faible je le passe le 18 à Marseille alors je vous dirais ça ! dans tous les cas bonne chance à toutes!
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 16h30
Je le passe également le 18 à marseille, je suis super stressée, je revise tout mais il n'y a plus rien qui rentre dans ma tête à force, ils se basent beaucoup sur la motivation, après d'apres ce que j'ai entendu il peut y avoir des questions sur l'hygiène, des mises en situation, le maire et le conseil municipal, des questions sur l'ecole...
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 14h43
Alor le concour moi je le passe demain a 8h30 pouvez vous me dire qu'elle genre de question on vous a poser merci d'avvance jespere que sa c'est bien passez pour vous j'aten votre reponse avc impatience le et le sonseil municipal j'arrive rien a retenir je suis stresser bref jattent vos reponse bref bonne chance
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 20h19
Bonjour, moi je l'ai passé aujourd'hui à Lyon: elles etaient 3 mais qu'une seule m'a posé les questions environ une dizaine avec au préalable 2 min de présentation sur toi et ton parcours.Ensuite j'ai eu aucune question sur les collectivités territoriales, que sur l'école et l'hygiène et les missions de l'atsem Mais bon c'est différent dans chaque région et meme la personne qui passait apres moi pouvait tres bien avoir des questions sur les collectivtés mais le temps passe vite pendant l'entretien si ça peut te rassurer, faut rester soit meme surtout, bon courage
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 17h19
Bonjour !! Moi l oral un peu chaud le 17 janvier a Marseille !! Les communes sur les cantons , le maire de Marseille ainsi combien il a de conseiller (101 conseiller) ect des mises a situation sur mon travaille atsem !!j attend toues jours !! Savoir oui ou non pour mon concour atsem !! Donner des infos les filles sur Marseille !! Ok veve 66
Référence(s) :
Veve66
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 17h48
Moi aussi je l'ai passé le 18 janvier sur Marseille aussi je connaisais toutes les repinses mais j'ai perdu mes moyens, mes mains se sont mises à trembler , j'avait les joues en feu et le cerveau en ebulliton je savais plus rien du coup je suis pas trés sure de l'avoir mais je n'ai toujours pas les résultats non plus j'attend tous les matins je guette le facteur ! on croise les doigts!
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 15h29
Moi aussi je saute tout les jours sur ma boite aux lettres !!! J espère que on ce donnera des Info quand nous allons recevoir notre réponse du concours !!! J espère avoir ce putain de concour !! Trop bucher !! Je pense avoir bien répondu !!! Bonne chance les filles futur ou atsem!! Bizzz Veve 66
Référence(s) :
Veve66
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 21h15
Bonsoir !! Trop contente j'ai obtenu mon concour ATSEM !! Pour la première fois !! Déjà un poste ATSEM mobile !! Trop heureuse avoir mon statut ATSEM!! Il faut rester soit même !! Un conseil reste vous même !! Moi j ai montrer mes motivations !! L oral était chaud sur des questions culture general !! Comme promis je vous informe !! Besoin de conseil je suis la !! Courage les futur ATSEM!! Veve 66
Référence(s) :
Veve66