670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ORGANISME DE FINANCEMENT DE FORMATION

Question anonyme le 09/10/2009 à 15h54
Dernière réponse le 10/07/2012 à 21h11
[ ! ]
Je fais de l'aide à domicile, et suis admise à suivre une formation d'Aide Médico-Psychologique. Alors, je cherche un organisme pouvant m'aide à financer ma formation ? Etant donner que le particulier employeur ne peut pas le faire.
Répondre
2 réponses pour « 
ORGANISME DE FINANCEMENT DE FORMATION
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 18h54
[ ! ]
Je suis chargé de suivi evaluation dans organismr caritative au Mali je voudrais avoir une une bourse pour ma fprmation en manangement des projets et programmes pour mieux et pour un meilleur suivi des activités
Référence(s) :
je sius ingenieur d'elevage et j'ais assé d'experience sur les projets de dévoloppements
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 21h11
[ ! ]
Je suis enseignant de formation et je cherche pour des raisons financières à obtenir une bourse de formation sur :La Décentralisation,Développement Locale et communalisation à l'institut Panafricaine de Ouagadougou.En tant que responsable d'une bibliothèque et membres d'un site touristique local ,je me trouve dans l'obligation de demander de l'aide vu aussi les circonstances qui ont frappées notre région par des pluies torrentielles menaçant nos occupations. Merci de votre compréhension.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ORGANISME DE FINANCEMENT DE FORMATION
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.094