ORGANISME DE FINANCEMENT DE FORMATION

Je fais de l'aide à domicile, et suis admise à suivre une formation d'Aide Médico-Psychologique. Alors, je cherche un organisme pouvant m'aide à financer ma formation ? Etant donner que le particulier employeur ne peut pas le faire.
2 réponses pour «
ORGANISME DE FINANCEMENT DE FORMATION
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 18h54
Je suis chargé de suivi evaluation dans organismr caritative au Mali je voudrais avoir une une bourse pour ma fprmation en manangement des projets et programmes pour mieux et pour un meilleur suivi des activités
Référence(s) :
je sius ingenieur d'elevage et j'ais assé d'experience sur les projets de dévoloppements
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 21h11
Je suis enseignant de formation et je cherche pour des raisons financières à obtenir une bourse de formation sur :La Décentralisation,Développement Locale et communalisation à l'institut Panafricaine de Ouagadougou.En tant que responsable d'une bibliothèque et membres d'un site touristique local ,je me trouve dans l'obligation de demander de l'aide vu aussi les circonstances qui ont frappées notre région par des pluies torrentielles menaçant nos occupations. Merci de votre compréhension.